Où Acheter Sa Puce ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ^^

Ca y est pas mal de puces commences à faire surface et beaucoups d'autres sont annoncées !! :)

Déjà que le choix parmis toutes ces puces n'est pas facile, il faut encore choisir un site marchand ou ce procurer notre objet tant convoité !

Je vous propose donc de créer une liste de site marchand avec une "note" permetant de créer un petit guide sur la qualité des différents sites permettant l'aquisition de ces puces miracles (Huum j'en fait trop ??? :P )

Voici une première liste que l'on poura etoffer si vous en proposez d'autres :)

Pour le vote, je vous propose de donner +1 ou -1 point à ceux que vous souhaitez ; je cumulerais l'ensemble des notes pour chaque réponses que vous donnerez :)

Vous pouvez aussi laisser un petit commentaire sur une spécificité ou autre que je pourais rajouter sur tel ou tel site :)

Merci pour votre participation !!!

ps : je ne fournit aucun vote car je n'est encore jamais commandé.

Techworld

Lien : techworld

Note : +1

Commentaires :

Wiinja V1 commandée le 30/01 recue le 16/02, probleme avec leur colis en douane

Wiinja V2 commandée le 18/02 recue le 19/02 ca change smile.gif

Chipspain

Lien : chipspain

Note :

Futura-Online

Lien : futura-online

Note :

Divineo

Lien : divineo

Note :

Modchip

Lien : modchip

Note :

Modchipman

Lien : modchipman

Note :

Modchipstore

Lien : modchipstore

Note :

Modifié par Slayn
Posté(e) (modifié)

Je vois que tu n'as pas été tres patient d'attendre ma réponse.

Je te laisse donc te débrouiller avec ton propre topic, surtout que tu ne t'ai pas foulé et repris exactement les meme liens donné sur mon topic.

L'idée reste cependant bonne.

Bon courage.

Modifié par mismu2000
Posté(e)

pour Techworld :

Wiinja V1 commandée le 30/01 recue le 16/02, probleme avec leur colis en douane

Wiinja V2 commandée le 18/02 recue le 19/02 ca change :)

note : si on oublie le soucis avec les V1 independant de leur volontée je mets 17/20

Posté(e)
note : si on oublie le soucis avec les V1 independant de leur volontée je mets 17/20

Slt,

Je ne crois pas qu'il est parlé de note sur 20.

Si tout le monde met ce qu'il veut ça va etre le bordel LOL.

Posté(e)
Je te laisse donc te débrouiller avec ton propre topic, surtout que tu ne t'ai pas foulé et repris exactement les meme liens donné sur mon topic.

Et dans le même ordre qui plus est :marteau:

Posté(e)

D'ailleurs je viens d'y penser, je ne sais pas si tu peux le faire, mais serais peut etre pas mal de dire aussi ou trouver tel ou telle puce.

Car le probleme c'est qu'on peut trouver certaines puces chez un marchand et dautres chez un autre.

Si c'est fait, ça serait vraiment le topic idéal pour trouver ça puce dans les meilleurs configuration idéal.

Posté(e)

Mismu, je t'es envoyé un MP pour voir un peu comment tout optimiser :)

Et dans le même ordre qui plus est :marteau:

Pour ca, je ne vois pas pkoi j'aurais du m'embeter à trouver moi même des sites ... autant prendre ce que les autres fournissent ici ... c'est le but d'un forum non ?

Je ne cherche en aucun cas à faire l'interessent ou quoi que ce soit ... je dois même dire que perso, je me passerait bien de la gestion du topic :P (ce qui vas surement ce produire ... :P)

Enfin bref, je vais mettre à jour le topic avec le commentaire d'abbathdebinic.