Le Makinero Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, Je viens d'avoir Windows Vista et j'ai voulu installer PSPHost. L'installation se passe sans problèmes mais a l'execution j'obtiens le message : "Component 'SysTray.ocx' or one its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid " J'ai cherché une solution mais j'ai rien trouvé. Si quelqu'un connait une solution ou a été confronté a ce problème... Merci Jérémy
Le Makinero Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 Google est ton ami Merci de ta réponse. Mais si tu avais bien lu mon 1er post tu aurais vu que j'ai déjà essayé de chercher mais que je n'avais rien trouvé.
PoWeReD Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Tu as ta réponse : "Component 'SysTray.ocx' or one its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid " Donc il te manque un .ocx pour faire fonctionner le programme. Tu vas sur google et tu tapes "SysTray.ocx" et tu le tape soit : - dans le répertoire de ton .exe - dans le fichier system de windows. Maintenant, je sais pas si ca diffèrent avec windows vista. De rien.
Le Makinero Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 malheureusement j'ai deja essayé et ca a pas l'air si simple que ca.
Messages recommandés