loutros Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 bonjour. J'ai un petit probleme lors du lancement de DS organise il ecrit Initiializing DS organize/Trying ninja SD avec une superbe vache et puis error :"en gros j'utulise pas une bonne carte compatible avec le chishm's FAT library....." Quelqu'un a t il eu deja ca?je cromprends vraiment pas ce qui cloche alors que normalent c'est ultra simple... Grand merci
zehorus Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour Je suis newbie sur le sujet. J'ai le même problème. C'est à dire flasher avec le DLDI du R4 ? Merci
JinVa Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Alors tu instal ce petit soft: DLDIrcSetup.exe A la fin de l'install on te demandera (Please Select one (or more) DLDI driver to use), tu a toute une liste à ce moment là tu met en surbrillance (un clique gauche) "r4tf.dldi: R4(DS) [...]" et enfin tu fait OK. Une fois cette etape fini tu retrouve ton fichier DSorganize.nds (ou de la forme ***.nds) , tu clique droit sur celui-ci puis "DLDI R4 - Revolution for DS PATCH" l'invite de commande s'ouvre, tu appuie une touche au hasard, une nouvelle fois pour fermé l'invite... C'est fini ton DSorganise est pret pour ton M3 SImply; si tu ne comprend pas quelque chose je me ferais une plaisir de réexpliqué
Badablek Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Salut, Jinva a très bien résumé le truc avec DLDITool Right Click....et y'a aussi un tuto que j'ai pris la peine de rediger, et que tu aurais dû prendre la peine de chercher et lire, tu aurais eu ta réponse directement http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=72
zehorus Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour vos infos, ça fonctionne parfaitement maintenant.
Messages recommandés