Newserator Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Mediumgauge nous présente la nouvelle version de son gestionnaire de fichiers pour PSP : PSP Filer. Pour rappel PSP Filer possèdes des fonctionnalités avancés tels que le dump d'UMD et l'écritures dans la mémoire flash. Nouveautés/Corrections: - Correction d'un bug qui faisait planter Filer lors de l'édition du nom d'un fichier après passage de la langue japonais à englaise ou espagnole - Suppression de l'utilisation de caractères spéciaux en espagnol - Ajout d'une traducation portugaise - Ajout d'une fonction d'édition de couleurs - Ajout d'un indicateur sur le CPU - Correction d'un bug avec les images PNG PSP Filer v3.0 pour PSP Site officiel : http://www.geocities.jp/mediumgauge/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5103
zouzzz Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Exellent prog ! C'est le meilleur de tous et de loin c'est certains, on peut tous faire sur ses flashs avec cette appli.
Roomain Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Ouais c'est le meilleur prog. Je m'attendai à plus de trucs pour la v3.0
zouzzz Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Ouais c'est le meilleur prog.Je m'attendai à plus de trucs pour la v3.0 Depuis un certains temps on peut tout faire avec cette appli... je ne vois pas ce qu'ils peuvent ajouter de plus, ils ne corrigent que des bugs et accentuent la vitesse dans leurs dernières versions.
scc007 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 sa sert a quoid de toucehr aux flash enfet ?
didou13 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) C'est vrai que moi je prefere eviter gaucher comme je suis :lol: Modifié le 22 février 2007 par didou13
vince du 13 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 bof bof bof moi je trouve qu'il ne sert plus a grand chose car depuis la sortie du toggle flash0 et flash1 a partir du recovery on peut tout faire simplement
kAoRu Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 sa sert a quoid de toucehr aux flash enfet ? Toucher au flash permet la modification/customisation du xmb entre autre. De plus les développeurs travaillent continuellement sur le flash (sans quoi il n'y aurait ni downgrade, ni custom firmware).
SpeedCrisis Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 bof bof bof moi je trouve qu'il ne sert plus a grand chose car depuis la sortie du toggle flash0 et flash1 a partir du recovery on peut tout faire simplement Le jour où tu sera pas chez toi ou à proximité de ton PC, tu verras l'utilité de cet outil remarquable * Modifier, renommer, copier/coller, editer un fichier : j'pense pas que ca soit possible depuis le XMB de Sony... En plus acces au flash sans connection USB...
Messages recommandés