PSP Filer v3.0 pour PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Mediumgauge nous présente la nouvelle version de son gestionnaire de fichiers pour PSP : PSP Filer. Pour rappel PSP Filer possèdes des fonctionnalités avancés tels que le dump d'UMD et l'écritures dans la mémoire flash.

texte.png

Nouveautés/Corrections:

- Correction d'un bug qui faisait planter Filer lors de l'édition du nom d'un fichier après passage de la langue japonais à englaise ou espagnole

- Suppression de l'utilisation de caractères spéciaux en espagnol

- Ajout d'une traducation portugaise

- Ajout d'une fonction d'édition de couleurs

- Ajout d'un indicateur sur le CPU

- Correction d'un bug avec les images PNG

download.gif PSP Filer v3.0 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://www.geocities.jp/mediumgauge/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5103

Posté(e)
Ouais c'est le meilleur prog.

Je m'attendai à plus de trucs pour la v3.0

Depuis un certains temps on peut tout faire avec cette appli... je ne vois pas ce qu'ils peuvent ajouter de plus, ils ne corrigent que des bugs et accentuent la vitesse dans leurs dernières versions.

Posté(e)

bof bof bof moi je trouve qu'il ne sert plus a grand chose car depuis la sortie du toggle flash0 et flash1 a partir du recovery on peut tout faire simplement :rolleyes:

Posté(e)
sa sert a quoid de toucehr aux flash enfet ?

Toucher au flash permet la modification/customisation du xmb entre autre.

De plus les développeurs travaillent continuellement sur le flash (sans quoi il n'y aurait ni downgrade, ni custom firmware).

Posté(e)
bof bof bof moi je trouve qu'il ne sert plus a grand chose car depuis la sortie du toggle flash0 et flash1 a partir du recovery on peut tout faire simplement :rolleyes:

Le jour où tu sera pas chez toi ou à proximité de ton PC, tu verras l'utilité de cet outil remarquable

* Modifier, renommer, copier/coller, editer un fichier : j'pense pas que ca soit possible depuis le XMB de Sony...

En plus acces au flash sans connection USB...