Comment S'en Sortir De L Erreur 21

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux

je n ai pas de puce

j ai un giga probleme c est que j ai utiliser la methode 007 j ai su installer les fichier ce qui marche bien, mais seulement apres j ai eu une panne de courant (la sauvegarde de la partition c je l ai perdue a cause de ca ) donc la xbox s'est eteind. je l ai ralumée et j ai l erreur 21 qui apparait tout le temps je ne sais plus demarrer un jeu ni aller sous le dash microsoft et je sais plus egalement fair du ftp!

j aimerai bien trouver comment faire pour pouvoir relancer la xbox au point de depart mais etant debutant j aimerai une aide de proffesionnel ou de personne qui soit sur de ce qu il dit..

qq1 serai m envoyer sa partition c? ma xbox v1.0

pouvez vous m aider?

merci d avance

Posté(e)

si tu ne peux plus ni aller sous le dash ms ni faire une connection ftp, je vois pas trop en quoi une partoche c va t'aider...

tu en étais ou exactement de ton exploit qd ça a merdé ? sans savoir exactement ce que tu as fait on pourra difficilement t'aider !

dc envoie le détail précis de toutes les étapes que tu as exécuté ainsi que ou tu en étais qd ça a coupé.

Posté(e)

la seule solution, c de lui mettre une puce, l'erreur 21 est un prb bios...Quand tu aura la puce, elle refonctionnera.

Posté(e)
la seule solution, c de lui mettre une puce, l'erreur 21 est un prb bios...Quand tu aura la puce, elle refonctionnera.

j'oubliais, tu as du avoir la coupure quand tu etait en train de flashé le TSOP.

Posté(e)

COMME le prétend nico06 :

C'est fou le nombres de conneries qu'ont peut lire !!!

@fredo16 : va voir sction exploit j'ai mis un post pour reparer ta boulette ;)

pour info: c'est quand on fais joujou avec le xboxdash

ou evox ou autres dash dans le genre que ca arrive !!!

ou quand on renomme un dash sur c

la plupart du temp c'est quand on s'en prend à xboxdash !!!

n'est ce pas fredo16 hihihi:ph34r: eek