Exploit Ndure - Xcalibur3 - Nombreuses Questions :-)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je parcours depuis plusieurs jours le forum , ainsi que le pdf xcalibur 3.

J'ai des questions dont j'arrive pas bien à avoir les reponses, je m'explique:

Desirant obtenir une xbox d'occasion , et souhaitant pouvoir faire avec ,XBMC et emulateurs (neogeo ...) et accesoirement 2 -3 jeux. J'ai donc besoin pour ça d'installer un exploit ainsi qu'un autre disque dur plus gros.

Alors simple , si je dispose d'une xbox d'occasion et d'un disque dur de pc du commerce (et grande chance , je peux avoir la possibilite qu'on me prete une xbox avec une puce si ya besoin)

J'ai vaguement compris qu'on pouvait mettre sur le pc un disque dur du "commerce" et en bootant sur le cd xcalibur le "preparer pour la xbox". Mais avec les histoires de lock , delock ... je peux le lock sur le pc et ainsi le mettre sur la xbox pour ensuite faire la "vrai " installation de l'exploit ?

Mais j'ai pas trouve de reponses detaillées pour cette situation (si ça se trouve situation impossible à faire :-)

Si vous pouviez me dire comment faire , en precisant si possible les menus / options ou autres, parce que je nage.

En vous remerciant.

Cordialement.

Modifié par ktorrentl7
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

non, une autre question ? :rolleyes:

mais garde la console pucée sous le coude, elle te simplifiera grandement la manip ....

Modifié par jp33
Posté(e)

oui, évidemment ... mais au lieu de discuter dans le vide, met déjà la main sur ta console ... parce que si tu récupères une 1.6, ça va être nettement moins amusant ....

Posté(e)

bin je vais faire gaffe avant l'achat :-)

Mais j'aimerais justement savoir exactement ce qu'il faut que je fasse avant l'achat , j'aime bien savoir ou je vais ...et la c'est pas le cas :)

Posté(e) (modifié)
bin je vais faire gaffe avant l'achat :-)

Mais j'aimerais justement savoir exactement ce qu'il faut que je fasse avant l'achat , j'aime bien savoir ou je vais ...et la c'est pas le cas :)

Tu achètes ta console et tu implante un ndure 3.0 dessus rien de plus simple.

Il te faut un jeu 007 (007 espion pour cible, Splinter Cell 1 ou Mechassault), une carte mémoire et un cordon USB fait main.

Pour préparer ton disque dur, la Xbox pucée te sera utile car XboxHDMaker c'est pas du luxe j'ai testé ça cet aprem c'est long et il faut démonter le PC, la puce sera pratique pour ça.

Sinon, n'importe quelle Xbox est compatible ndure.

Modifié par Roomain