seb#1 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Salut, je suis bloqué sur une des premieres difficultés du jeu ... quand dans la maison l'ennemi me saute dessus. Il faut faire la nouvelle technique d'attaque (melee) mais ca marche pas. Y etes vous arrivés ?
Novaman Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Salut,je suis bloqué sur une des premieres difficultés du jeu ... quand dans la maison l'ennemi me saute dessus. Il faut faire la nouvelle technique d'attaque (melee) mais ca marche pas. Y etes vous arrivés ? Salut, C'est pas bien dur, il suffit de faire comme te montre l'animation avec la wiimote et le nunchuck. Re essaye tu vas y arriver =) rollwink ++
seb#1 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 vite ? pas vite ? fort ? pas fort ?
Novaman Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Re, Essaie de donner pas forcement des coups forts mais plutôt secs. Et il faut le faire asser longtemps si je me souviens bien pas faire le geste qu'une ou deux fois mais plutot une dizaine quoi. Tu y arriveras bien a force lol Bye
seb#1 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 ouais, merci, a force de perseverer ... j'y suis arrivé ! Ou plutot, ma copine y est arrivée et m'a montré LOL !
Messages recommandés