Invité dimesteel Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) bonjours a tous les amis, g un probléme de stupidité je dois lavouer, g lus pendans de longues minutes le tutorial et sa ma permis davancer dans mon perriple, je vien de mettre la puce ainsi qun dd 120g et pour faire un test g telecharger le petit jeux pac man dans la rubrique telechargement de ce méme site. je lé mis a lintérieur de la xbox grace a flsh fxp mais ensuite je saisie pas comment je doit faire pour quil marche si quelqun pourrais maider ce serait gennntiiilll. ah oui est ce bien normal que g réussi a mettre mais ancien jeux originaux dans ma xbox sans passer par mon pc justes en les mettant dans la xbox??? Modifié le 25 janvier 2004 par dimesteel
bororo Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 salut Je suppose que tu as deja installé d'autres jeux sur ton HDD dans un repertoire particulier.(partition E,repertoire "Jeux" chez moi) ton homebrew game"pacman",tu peux le charger au meme endroit et le lancer peinard. maintenant regarde bien si ton fichier default.xbe s'appelle bien du nom du jeu car sinon tu le vois pas à l'ecran et il faut le renommer.
Messages recommandés