djcri Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Salut a tous mes amis du forum , en cherchant un modele particluer de psp sur ebay ( kachofugetsu) EDIT : si quelqu'un a un site d'import ou je peux encore la trouver sa seré top..Thanks. Je m'appercois que come d'hab on trouve pas mal de 1.5 et de personne proposant leur service avec le fameux firm de notre amis Dark ! Je trouve sa honteux et deguelasse de se faire du blé de cette maniere , bon on va pas refaire le monde ni les ptites annonces de merde qu'on peut trouver sur ebay mais je me repete je trouve sa a gerber.. Un lien tout pourris Modifié le 21 février 2007 par djcri
Anibal Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je balance se genre d'annonce maintenant, car ca commence a serieusement me gaver de voir ses escro sur la bay !
abbathdebinic Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Salut a tous mes amis du forum , en cherchant un modele particluer de psp sur ebay ( kachofugetsu) EDIT : si quelqu'un a un site d'import ou je peux encore la trouver sa seré top..Thanks.Je m'appercois que come d'hab on trouve pas mal de 1.5 et de personne proposant leur service avec le fameux firm de notre amis Dark ! Je trouve sa honteux et deguelasse de se faire du blé de cette maniere , bon on va pas refaire le monde ni les ptites annonces de merde qu'on peut trouver sur ebay mais je me repete je trouve sa a gerber.. Un lien tout pourris tu te fais zero benef sur tes flashs de 360 et downgrade de PSP ? si c'est le cas c'est très réglo, mais pas besoin d'aller sur Ebay pour ce genre d'annonce, un paquet de Gueuxien mod les consoles dans un but lucratif, ca m est moi meme arrivé, pour poser des puces xbox1 à deux reprises sans que ce soit le but.
Anibal Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Une pose de puce and co que tu prenne ton bénef c'est normal vu le temps et la minucie que ca demande, mais 50€ un DG faut pas déconner quand meme hein, d'autant plus que si il brique ta PSP c'ets pour ta pomme ...
djcri Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Salut a tous mes amis du forum , en cherchant un modele particluer de psp sur ebay ( kachofugetsu) EDIT : si quelqu'un a un site d'import ou je peux encore la trouver sa seré top..Thanks.Je m'appercois que come d'hab on trouve pas mal de 1.5 et de personne proposant leur service avec le fameux firm de notre amis Dark ! Je trouve sa honteux et deguelasse de se faire du blé de cette maniere , bon on va pas refaire le monde ni les ptites annonces de merde qu'on peut trouver sur ebay mais je me repete je trouve sa a gerber.. Un lien tout pourris tu te fais zero benef sur tes flashs de 360 et downgrade de PSP ? si c'est le cas c'est très réglo, mais pas besoin d'aller sur Ebay pour ce genre d'annonce, un paquet de Gueuxien mod les consoles dans un but lucratif, ca m est moi meme arrivé, pour poser des puces xbox1 à deux reprises sans que ce soit le but. Alors deja j'ai jamais eu lo'cazz de dowgradé une psp ici ( si y aun membre qui dis le contraire qui vienne donner son pseudo ! ensuite un donwgrade psp ct pas le taff d'un membre ou amis. de deux les flash 360 je suis pas le seul a les faires , et ce n'est pas le travail d'um membre ( c'est proposé par des mags tu es au courant ???) j'ai pas vu de magasin par contre qui vendé du dark-alex(encore heureux)...sorry men C'est un peu comme si quand zouzz vendé ses ouvres boites , t'en auré fabriqué a moins cher.. et les revendé sur le forum , faire u donwgrade tant mieux pour lui , mais je trouve fou de voir le nb de mec qui propose le form de dark.. Modifié le 21 février 2007 par djcri
abbathdebinic Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 je ne jette la pierre à personne , si j'étais un peu mieux organisé je proposerais aussi mes services contre rémunération pour les flash 360 par exemple. faire payer un downgrade PSP via le firmware de DarkAlex ou un "Upgrade" du firm360 grace au firm de C4E ou le prog Birdy et d'en retirer un benef c'est exactement la même chose à mes yeux. je ne comprends pas pourquoi cette indignation ? ( je connais mal la scène PSP c'est peut etre pour ca qu'un truc m'échappe)
djcri Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Non je sais t'inkiet mais peut-etre que finalement on trouve sa plus degueux car on conné surement +dark que birdie ( sa doit etre sa)
Anibal Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Moi c'est leur prix qui me géne, surtout qu'en cas de brick c'est pour la pomme du client !
abbathdebinic Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 ok, Je ne connais ni DarkAlex ni Birdy personnellement ( je crois que Birdy est membre du forum d'ailleurs) c est pour ca que pour moi c'est kifkif-bourricot.
Hagen Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 si yavais pas de tant de gogos yaurait pas ce genre d' annonces qui pullulent sue le net
nounours59330 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 apres tout ils prenent des risques quand ils flash que ce soit sur psp ou sur 360 donc c'est normal qu'il font payer de plus sur le forum ta des flasheur de console, et jusqua preuve du contraire aucun ne fait ça gratuitement
Roomain Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Non je sais t'inkiet mais peut-etre que finalement on trouve sa plus degueux car on conné surement +dark que birdie ( sa doit etre sa) Lol, c'est volontaire ce mot ? C'est vrai que c'est dégueux. Un coup je m'amuserai à les balancer à eBay. Encore si le mec garantissait le flash et le faisait lui même, ce serait tolérable mais vendre un firmware c'est idiot.
Anibal Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) apres tout ils prenent des risques quand ils flashque ce soit sur psp ou sur 360 donc c'est normal qu'il font payer de plus sur le forum ta des flasheur de console, et jusqua preuve du contraire aucun ne fait ça gratuitement Ils prennent des risque oui, mais pas avec leur matos ! Ils ne font aucunes garantie en cas de brique, donc au final ils empoche 50€, et le client a une chance sur deux de se retrouver avec une brique et le droit de fermer sa gueule, et c'est ca qui me dérange avec ce genre d'annonces. Dans une boutique tu paye aussi 50€, mais tu est sur de repartir aevc une console qui marche ! Modifié le 21 février 2007 par Anibal
Roomain Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 En plus ce serait pas étonnant que le mec utilise les fichiers de Gueux: http://gueux-forum.net/index.php?showuser=27750 http://myworld.ebay.fr/jeepcook/
Messages recommandés