blondin000 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Salut à tous je sais pas si ça interesse beaucoup de monde mais je vous donne le fichier de traduction shenmue the movie. Il vous suffit de faire un divx de votre disque original et de placer le fichier de traduction dans le meme repertoire que le divx. Il doivent biensur avoir le meme donne.(sauf l'extension). Sinon quelqu'un à des nouvelle de Shenmue3. Je sais pas aussi si vous etes au courant mais une equipe est en plein travail pour faire une modification de shenmue2 sur xbox pour avoir les sous titre en français. Voila salut à tous et n'hésitez pas à poster si vous avez des nouvelles pour shenmue3!!! SHENMUE.zip
Fabv60 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour le patch de traduction tu a plus d info sur la traduction du 2 ?
deagle Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour le patch de traductiontu a plus d info sur la traduction du 2 ? c'est pas un patch de traduction, c'est les sous titres pour le DVD fourni avec Shenmue 2 sur Xbox qui est en anglais uniquement
iansolo18 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 haaaaaaa, la traduction de shenmue2 ca fait bien longtemps qu'on en entend parler!!! Mais, je doute de la voir débarquer un jour...... Tu peux voir lavancement du projet ICI
Messages recommandés