Pb Avec Hd Fatxbox Explorer

Messages recommandés

Invité Darktroudbal
Posté(e)

Voila pour le hotswap des version 1.4 et 1.5 il semble qu'il faut impérativement ce prog. ( http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=14102 )

Le seul pb c'est qu'il ne marche pas. lorsque je le lance il me dit qu'il a bien detecter le DD de la box mais juste après quand il essaye de lire dessus il y a ce bon vieux message derreur de window : le programe doit fermer. J'ai essayertt les verions de ce programme et tjs la meme erreur. Je voulai savoir qil il nexistait pas un prog qui aurait la meme fonction ou s'il y a qqchose a faire pour que ce prog marche.

Merci d'avance

Xbox : V1.4 issu du pack MM3 + halo

PC : Atlon Xp

Invité lordeikichi
Posté(e)

Petite astuce pour ne pas passer par ce programme, intalle par hot swap evox, reboot par evox ta console pour la conection ftp. Après l'avoir établie tu transfert tous les fichiers par ftp comme j'ai fait. Soit tu fais tout en un coup et tu vérifies après... Soit tu fais la première fois le c d'origine pour vérifier si ça marche, mais en prenant bien soin lors de ta seul connexion ftp donc la première de déja créer les dossiers nécéssaires à evox 1.3.5i... Pour ensuite après transférer tous les fichiers par hdddriver...