steph172 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour à tous, je suis novice dans le monde de la 360 et j'ai quelques soucis. Voila j'ai acheté une console avec une puce NME, un jeu et son backup. Tout fonctionne bien, jusque là rien de bien passionnant me direz vous. Par contre ça se corse dès que je veux faire un backup d'un autre jeu pourtant avec un graveur pionner et des medias verbatim, j'ai toujours le même message :veuillez inserez ce disque dans une xbox360. J'ai testé plusieurs fois, avec plusieurs logiciels et avec plusieurs tutos pour les backups de NME mais toujours pareil. Alors je me demande si ma console a vraiment une puce ou bien si elle a un lecteur flashé. Voila si quelqu'un sait comment je peux vérifier qu'elle aou non une puce ça m'enlèverait une épine du pied parce que ça fait un moment ( et pas mal de dvd+r dl que je gaspille) que je galère. merci pour tout et continuez votre super boulot.
jejeix Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Un jeux patcher pour Nme-360 fonctionnera sur Xbox flashée Donc tu patch mal ou pas tes backups ? Tu doit avoir un blem la dedans... Sinon essaie ça ! Allume ta X360 > met ton backup que tu as acheté > il se lance > ouvre le lecteur > met le jeux Original > si un message comme quoi le jeux se lance pas = Nme360 dans ta console !! rollwink