Invité atomicBoy Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut, Pourrais-je savoir ce que utilisez comme soft de création d'iso parmis tous ceux disponibles ? Pour faire mes copies de sauvegarde, j'utilise pour l'instant flashFxp pour le ftp et ensuite Gnu GDFImage...ça marchait bien pour mon XIII et R6 mais pour Top Spin, après l'introduction, je reviens sur le dashboard...je crois que ça à avoir avec le media flag...mais avec un autre soft d'extraction qui patche automatiquement, l'iso ne fonctionnait pas... Donc, si qq'un a eu le problème, comment faire ? Et quel est le soft d'iso que je peux utiliser les yeux fermés qui me garantira 100% de réussite ? N'hésitez pas à donner vos combinaisons (ftp + soft iso + soft de gravure) qui semblent bien marcher... merci
byllitis Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 ftp: flasfxp iso:XisoManager gravure: nero transfert et extract iso avec xfer par contre pour ton prob "mediaflag" regardes plutot du coté de la version de ton bios (recent ?) ou ta config evox (igr désactivé ?)
Messages recommandés