kinsoi117 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) Hello ! Je vient d'acheter une carte mere Asrock avec chipset VIA PT880 et connectivity kit V2 ! Quand je branche le lecteur sans appuyer sur le bouton MODE B => il est detecté. Qaund je met le bouton en MODE B => il n'est pas detecté ! Que faire ? Merci , Kevin Modifié le 21 février 2007 par kinsoi117
kinsoi117 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 Sueure froide => J'essaie avec le mode RAID => toujours rien ! Je remets le lecteur dans sa console et je boot paf Led rouge en bas à droite :| ! Flip total je reboot elle fonctionne nickel ! Que faire avec ce lecteur ... ? Kevin
cedric1127 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 le v2 c'est bien l'usb c'est ca? si oui bah c'est de la merde lol un bon connectivity kit v1 y'a que ca de vrai pour flash l'usb pose trop de problemes
kinsoi117 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Nan ! il est sata juste qu'il a => nouvelle couleure et bouton ON/Off
kinsoi117 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Ma console me fait peur => Erreur 68 quand je l'allume des fois ! D'ou vient cette erreur ? Kevin
cedric1127 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 c'est quoi encore ce delire? je me demande si en triturant pas le connectivity kit et en appuyant sur tous les boutons pendant que le lecteur etait allimenté ,tu aurai pas fait cramer un truc enfin bref deja si le lecteur est detecter meme si il est pas en mode B(le mode B n'est utile que pour les hitachi il me semble) tu peux deja le dumper histoire de voir si tout est en ordre au pire tu le flash avec un firmhacké et tu injecte la clé mais avant tout renseigne toi sur les code d'erreur . j'vais voir de mon coté apres avoir dormi si quelqun sais quelquechose
kinsoi117 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Je pense qu'une recap s'impose ! -Je n'ai mis que le mode -Quand je changeais de mode c 'était hors tension -Je ne peut le dumper => il est pas detecté par mon bios en mode B L'erreur 68 à disparu => apprament connecteur du HDD sale :| ! D'apres foxchip => mon VIA ne serait pas bon ! Kevin Modifié le 21 février 2007 par kinsoi117
NHJ Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Je pense qu'une recap s'impose !-Je n'ai mis que le mode -Quand je changeais de mode c 'était hors tension -Je ne peut le dumper => il est pas detecté par mon bios en mode B L'erreur 68 à disparu => apprament connecteur du HDD sale :| ! D'apres foxchip => mon VIA ne serait pas bon ! Kevin si c est un via sata 8237, il est nickel ms28 sans vcc etc hitachi sans probleme. branche ton hitachi a chaud quand tu es sous windows, la detection bios peut poser probleme sur ce modele.
kinsoi117 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) A chaud comment sa ? Je met le mode B , et je branche le cable SATA une fois sous Windows ? C'est pas con , de plus le SATA c est hotplug .. Kevin Je pense qu'une recap s'impose !-Je n'ai mis que le mode -Quand je changeais de mode c 'était hors tension -Je ne peut le dumper => il est pas detecté par mon bios en mode B L'erreur 68 à disparu => apprament connecteur du HDD sale :| ! D'apres foxchip => mon VIA ne serait pas bon ! Kevin si c est un via sata 8237, il est nickel ms28 sans vcc etc hitachi sans probleme. branche ton hitachi a chaud quand tu es sous windows, la detection bios peut poser probleme sur ce modele. Modifié le 21 février 2007 par kinsoi117
kinsoi117 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Eh bien merci beaucoup à toi NHJ ! J'ai branché le lecteur apres la detection de periph au bios et tadam 360 flashée ! Reste plus que ma deuxieme avec MS28 ! Merci , Kevin
Messages recommandés