izula Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour a tous, j'ai lu dans les tutos, qu'il fallais flashé la ds pour utiliser un M3, mais j'ai lu aussi que dans les fonctionnalitié du M3, il faisait passme. et si j'ai bien lu les differents tutos, le passme evite justement de flashé la ds, donc qu'est ce que j'ai pas compris? merci de vos futures reponses, claire et nombreuse je l'espere.
janustark Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 plus simple tu prends une superkey le mieux est de flasher la console plus besoin de superkey ou passme ensuite
pesos Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Badablek Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour a tous,j'ai lu dans les tutos, qu'il fallais flashé la ds pour utiliser un M3, mais j'ai lu aussi que dans les fonctionnalitié du M3, il faisait passme. et si j'ai bien lu les differents tutos, le passme evite justement de flashé la ds, donc qu'est ce que j'ai pas compris? merci de vos futures reponses, claire et nombreuse je l'espere. Salut, les M3 slot1 font passme les M3 slot2 ne font pas passme, car ils se branchent sur le port GBA Tous les linkers slot2, donc sur port GBA, ont besoin d'un passme, ou d'une DS flashée La plupart des linkers slot1 ont un passme intégré (attention à bien le vérifier d'ailleurs à l'achat) Le M3 Simply est le seul de la famille M3 à avoir la fonction Passme (vu que c'est le seul de la famille à être slot1)
izula Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 merci pour vos reponses, donc si je resume (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps), si je veut utiliser un M3 sans flasher ma DS, je prends la "M3 simply", et toute ses fonctionnalité marcheront quand je la mettrai dans la ds, comme par magie. j'ai un peu simplifié mais dans l'esprit c ca??.
gardin Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 oui izula c est ca mais tu n pourras pas jouer aux backups gba
Pink Floyd Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 l'avantage de flashé alors que l'on a une simply : - tu peu jouer a des jeux transferables avec d'autres DS ( sinon ca bloque au reboot) - tu peu enlever l'ecran de demarrage "warning blablabla"
Messages recommandés