M3, Besoin De Flashé La Ds

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai lu dans les tutos, qu'il fallais flashé la ds pour utiliser un M3, mais j'ai lu aussi que dans les fonctionnalitié du M3, il faisait passme. et si j'ai bien lu les differents tutos, le passme evite justement de flashé la ds, donc qu'est ce que j'ai pas compris?

merci de vos futures reponses, claire et nombreuse je l'espere.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
bonjour a tous,

j'ai lu dans les tutos, qu'il fallais flashé la ds pour utiliser un M3, mais j'ai lu aussi que dans les fonctionnalitié du M3, il faisait passme. et si j'ai bien lu les differents tutos, le passme evite justement de flashé la ds, donc qu'est ce que j'ai pas compris?

merci de vos futures reponses, claire et nombreuse je l'espere.

Salut,

les M3 slot1 font passme

les M3 slot2 ne font pas passme, car ils se branchent sur le port GBA

Tous les linkers slot2, donc sur port GBA, ont besoin d'un passme, ou d'une DS flashée

La plupart des linkers slot1 ont un passme intégré (attention à bien le vérifier d'ailleurs à l'achat)

Le M3 Simply est le seul de la famille M3 à avoir la fonction Passme (vu que c'est le seul de la famille à être slot1)

Posté(e)

merci pour vos reponses,

donc si je resume (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps), si je veut utiliser un M3 sans flasher ma DS, je prends la "M3 simply", et toute ses fonctionnalité marcheront quand je la mettrai dans la ds, comme par magie. j'ai un peu simplifié mais dans l'esprit c ca??.

Posté(e)

l'avantage de flashé alors que l'on a une simply :

- tu peu jouer a des jeux transferables avec d'autres DS ( sinon ca bloque au reboot)

- tu peu enlever l'ecran de demarrage "warning blablabla"