loloa Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) Bonsoir à tous , Donc j'ai un petit soucis , je voudrais avoir un meegos à la style Xbox ( casquette xbox 360 , tee shirt xbox 360 .... ) seulement je sais pas où c'est que je pourrais trouver , j'ai chercher dans le site officiel meezone mais je ne vois nullpart la section dédié à la Xbox360 Voici une image : Je vous pries de me dire au plus vite si il y a une solution !!!! Merci !!!!! Modifié le 20 février 2007 par loloa
Miles Prower Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Je pense surtout qu'on s'en fout un peu. Et perso, un contact qui porte ce type d'avatar moche et lourd en blason, ou qui utilise des smileys à la con à outrance, c'est la porte direct s'il refuse de modifier ses habitudes. Au moins on ne se tape pas ces débilités dans le monde réel en parlant de vive voix à des potes.
loloa Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Oui chacun garde son avis . Mais moi c'est juste pour savoir pourquoi je ne trouve pas pareil dans le site de meegos et si je peux en creer un pareil . Si tu pouvais me rendre service ça serait très sympa ... Modifié le 22 février 2007 par loloa
Messages recommandés