Lex US Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une news concernant Bleach sur la console next gen de SONY ?
raydenxxx Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) hello, huummm... je n'ai vu aucune info la dessus, tout comme un DBZ, Saint Seiya ou Naruto... J'espere en tout cas qu'on en aura... ++ EDIT: j'en doute pas en fait Modifié le 20 février 2007 par raydenxxx
mike14 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Pour bleach apparement il y en aurai un autre en préparation sur wii , Dbz et saint seiya ???? et naruto est en devellopement sur la 360 en exclu pour le moi d'octobre ( temporaire ou pas ?? ) Ciao.
raydenxxx Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Pour bleach apparement il y en aurai un autre en préparation sur wii , Dbz et saint seiya ???? et naruto est en devellopement sur la 360 en exclu pour le moi d'octobre ( temporaire ou pas ?? )Ciao. Yop, bleach, sur wii... ben il est plus en developpement, il est deja sorti au japon lol En effet naruto sera sur 360, mais une exclu je pense pas... Reste les deux autres ++
mike14 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Pour bleach apparement il y en aurai un autre en préparation sur wii , Dbz et saint seiya ???? et naruto est en devellopement sur la 360 en exclu pour le moi d'octobre ( temporaire ou pas ?? )Ciao. Yop, bleach, sur wii... ben il est plus en developpement, il est deja sorti au japon lol En effet naruto sera sur 360, mais une exclu je pense pas... Reste les deux autres ++ Pour bleach je parle d'un prochain jeu pas la daube déjà sorti et pour naruto exclusivité il y aura par contre on verra si elle n'est que temporaire rollwink Ciao.
Lex US Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 C'est vrai que Bleach est dispo sur Wii j'ai pas testé d'ailleurs, le gameplay à l'air sympa. Ce qui est chiant, c'est que la Wii n'est pas Zone Free pour les jeux. Donc même les gamers Fr ne peuvent pas y jouer, vive la puce lol
raydenxxx Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 C'est vrai que Bleach est dispo sur Wii j'ai pas testé d'ailleurs, le gameplay à l'air sympa. Ce qui est chiant, c'est que la Wii n'est pas Zone Free pour les jeux. Donc même les gamers Fr ne peuvent pas y jouer, vive la puce lol il n'y a actuellement aucune puce qui dezone les jeux wii... Bref ce n'est pas le sujet... la wii y'a un forum pour ca ++
Lex US Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 Wai t'a raison, chacun sont forum lol
Messages recommandés