Bleach Et La Ps3 !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,

huummm... je n'ai vu aucune info la dessus, tout comme un DBZ, Saint Seiya ou Naruto...

J'espere en tout cas qu'on en aura...

++

EDIT: j'en doute pas en fait ^^

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Pour bleach apparement il y en aurai un autre en préparation sur wii <_<<_< , Dbz et saint seiya ???? :wacko: et naruto est en devellopement sur la 360 en exclu pour le moi d'octobre ( temporaire ou pas ?? )

Ciao.

Posté(e)
Pour bleach apparement il y en aurai un autre en préparation sur wii <_<<_< , Dbz et saint seiya ???? :wacko: et naruto est en devellopement sur la 360 en exclu pour le moi d'octobre ( temporaire ou pas ?? )

Ciao.

Yop,

bleach, sur wii... ben il est plus en developpement, il est deja sorti au japon :D lol

En effet naruto sera sur 360, mais une exclu je pense pas...

Reste les deux autres :P

++

Posté(e)

Ciao.

Yop,

bleach, sur wii... ben il est plus en developpement, il est deja sorti au japon :D lol

En effet naruto sera sur 360, mais une exclu je pense pas...

Reste les deux autres :P

++

Pour bleach je parle d'un prochain jeu pas la daube déjà sorti et pour naruto exclusivité il y aura par contre on verra si elle n'est que temporaire rollwink

Ciao.

Posté(e)

C'est vrai que Bleach est dispo sur Wii j'ai pas testé d'ailleurs, le gameplay à l'air sympa. Ce qui est chiant, c'est que la Wii n'est pas Zone Free pour les jeux. Donc même les gamers Fr ne peuvent pas y jouer, vive la puce lol

Posté(e)
C'est vrai que Bleach est dispo sur Wii j'ai pas testé d'ailleurs, le gameplay à l'air sympa. Ce qui est chiant, c'est que la Wii n'est pas Zone Free pour les jeux. Donc même les gamers Fr ne peuvent pas y jouer, vive la puce lol

il n'y a actuellement aucune puce qui dezone les jeux wii...

Bref ce n'est pas le sujet... la wii y'a un forum pour ca :sorcerer:

++