cristou Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour a vous, je me pose une question croyez vous qu'il sera possible (quand le hack sera plus avancé) d'augmenter le nombre de jeux xbox 1 sur xbox 360 ? peut etre ev améliorant l'émulateur de la console. j'aimerai bien voir tourner TOUT mes jeux xbox 1 sur cette console mem esi je dois encore attendre. sera il possible que nous le facions ou seul microsoft a ce pouvoir ? merci a vous.
raydenxxx Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 yop, techniquement, y'a toujours des personnes capables de le faire... Mais si microsoft, qui connaissent mieux leur ému que tout le monde, n'est pas capable de le faire, alors qu'il y a une équipe derrière, j'ai franchement du mal a imaginer que quelqu'un puisse le faire comme ca. Bref, microsoft noie le poisson, en esperant qu'on oublie la retrocompatibilité des jeux Xbox... car plus rien ne se passe... ++
cristou Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 ouai c'est clair, et a mon avis je suis pas le seul a attendre ca...
meolod Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Plus rien ne se passe? La dernière fois que j'ai eu un gars de la hotline MS il m'a dit qu'une maj pour la rétrocompatibilité était prévu d'ici fin Février/début Mars. Bon, en même temps c'était un gars de la hotline MS. Mais quand même, on peut y croire.
Messages recommandés