Invité Ades Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Voilà les test que j'ai fait sur ce jeux. Loader utiliser : Phoenix 1.61 BETA avec PSUL (plante si on utiliser les réglage si dessous avec PSOL) Taille : 928 Mb apres passage GC Utils Reglage D,F,C : - D: 0, F: 0, C: 0 :Marche mais plante de temps en temps quand il doit faire un acces carte memoire. - D: 10, F: 20, C: 5 : Marche très bien quelque ralentisement quand il y a bcp d'ennemi a l'ecran mais pas plus qu'avec le dvd. De plus les sauvgarde marche niquel. Divers : Save Hack obligatoire, PAL60 selectionner Evidement, les scequences cinématique lag mais c normale. Sinon le jeu tourne bien j'ai utilisé mes saves (du jeux original) et ca marche tres bien. De plus le jeux tourne tout au long (je suis quasi a la fin et ca marche donc me dit que c bon Voilà si vous avez d'autre reglage ca serai sympa
Invité jibe Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 L'utilisation du Save Hack pour Billy Hatcher a deja été discuté dans un autre topic (trop faineant pout te mettre le lien). En ce qui concerne les reglages des options (f d et c) ils dependent très fortement de ton materiel (PC, carte rezo, etc...). Il est donc impossible de donner des réglages "génériques" pour un jeu. Par contre, il est effectivement important de se soucier de ces réglages puisqu'ils peuvent influer très fortement le comportement d'un jeu (ex: billi hatcher sauvegarde sans save hack chez moi avec D: 0, F: 0, C: 0, mais deconne totalement si je change une de ces valeurs).
Invité Ades Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 ok vais donner ma config alors lol Carte Réseau : Realtek 10Mbps Routeur : Planet XRT-401C (soit dit en passant un exellent routeur (et j'en ai tester pas mal) que je conseil fortement, il passe toute les console (PS2, GC, Xbox)sans broncher et sans config spécial). Oui je me doute que le matos influe enormement le truc mais bon c'est déjà un bon départ quand on commence (car perso j'en ai chier pour faire tourné certaine rlz jusqu'a ce que je trouve ce forum ou les valuer DFC on peu m'aider un peu dans le valeur a mettre pour les jeu.) Tiens au fait existe il un prog qui permette de crée une sorte de config (DCF) pour chaque jeux.
Messages recommandés