Fzr Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, je me pose une question au sujet du mode appareil photo de la console, via le menu photo Qq'un l'a testé ? il me manque juste le cable adequate pour le faire... mais je me pose une question, une fois connecté au pc ce mode configure la psp en mode usb master j'ai l'impression, ou OTG Ne serait t-il pas possible, via un logiciel maison, de pouvoir copier des données depuis le disque branché jusqu'a la carte memoire ? il y a je pense ici des programmeurs habilent car avec ce mode il serait simple de brancher un hdd externe en usb et de faire des va-et-viens de fichier... si qq'un a deja testé ce mode, n'esitez pas a donner vos avis !
didou13 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 car avec ce mode il serait simple de brancher un hdd externe en usb et de faire des va-et-viens de fichier... Je pense que c'est possible via iRShell, a vérifier.
g0ebish Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Pas possible, car il n'y a pas d'ubshostfs exécuté coté DD. Je possède un archos pma430, c'est un pda multimedia avec un DD de 30Go, ça tourne sous linux et ça a un port usb host (1.1 seulement), je suis sur que usbhostfs doit être portable dessus. J'avais déjà tenté le coup, mais pas assez
Messages recommandés