Lord_chochoye Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour. Je viens d'installer eloader 0.9.9(marzenbier) sur ma peusseupeu 2.71.J'ai mis pspgen et tout marche impec'. Le hic c'est que j'ai beau installer différents emulateurs snes ,eloader se vautre lamentablement... Il y a t'il un emulateur snes pour cette version de eloader et compatible avec mon firmware(2.71),qui fonctionne bien??? J'espere une réponse ,parce que la j'en peux plus,secret of mana m'attend... Et par la meme occasion,si ya d'autres émulateur je suis preneur Merci Ps:si quelqu'un en jouant à Landstalker a eu le bug qui empeche d'acheter des objets(on pose l'objet sur le comptoir et rien ne se passe...);comment a t'il fait pour le contourner?
didou13 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Downgrade en 1.50 puis up en 3.10OE-A ca ira mieu Et change ton Lieu dans ton profil c'est génant comme ca
Lord_chochoye Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 SalutDowngrade en 1.50 puis up en 3.10OE-A ca ira mieu Et change ton Lieu dans ton profil c'est génant comme ca Jviens de l'acheter la console et jprefere garder ma garantie...Le matos sony n'étant pas réputé pour etre des plus fiable.
didou13 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Le matos sony n'étant pas réputé pour etre des plus fiable.Faux Jviens de l'acheter la console et jprefere garder ma garantie... Ca ne touche pas la garantie si tu la remets en 2.71 original quand tu la ramenes Désolé je ne peux pas t'aider sinon
Lord_chochoye Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 Le matos sony n'étant pas réputé pour etre des plus fiable.Faux Ah??Entre la play 1 à mettre à l'envers pour jouer,la play 2 qui ne veut pas lire des jeux neuf,entre la trois qu'on nous annonce comme un radiateur non portatif,les lecteurs cd et dvd qui ont lachés se compte surement par millier,les adaptateur ac sur les ps2 slim défaillant et que sais je d'autres Je prefere garder ma garantie.
didou13 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 T'es peux être maudit qui sait, en tout cas j'affectionne beaucoup Sony moi Pour avoir eu 2 PS1 sans jamais aucun probleme Pour avoir une PS2 Silver et une PSTwo qui marchent encore a merveille et pour toutes les magnifiques PSP qui me sont passé entre les mains... Sans oublier les écouteur ( Le best ) les portables ( Sony Ericsson, surement les meilleurs aussi, mais chèèèèr ) les platines de DVD, ou encore les chaines HiFi
Lord_chochoye Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Veinard! Quand au w800i,c'est le meilleur portable qui me soit passé entre les mains
didou13 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Tiens moi au jus si ca fonctionne mieux sous le 3.10 OE-A'
Messages recommandés