Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, parfois, lorsque je veux lancer mon jeux top spin1 sur ma Xbox, cette dernière lance une vidéo ( la même que celle qui se lance si l'on met un jeu Xbox sur son pc) et me dit: "ceci est un jeu Xbox, pour y jouer, veuillez l'insérer dans une console Xbox". Comment cela se fait-il?

Posté(e)

Original ? Backup ? Console modifiée de quelle façon ?

Je parierais sur un backup fait a la volée sur pc sans avoir lu aucun tuto et donc la seule chose copié est cette vidéo .

Posté(e)

Ba écoute, c'est très surprenant que tu me poses ce genre de questions! je viens juste d'acheter ce jeu (en occasion certes) mais je peux t'assurer que c'est l'original! De temps, en temps il démarre normalement, souvent après que l'ai nlevé du lecteur puis remis.

Ma Xbox est une version 1.3 (je crois) aucunement modifiée, j'ai simplement essayé un cd de boot mais on m'a certifié que cela ne marche pas sur une Xbox non modifiée.

D'où vient le problème alors?

merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

salut

commence par verifier la surface du cd , puis tu passes par un nettoyage de la lentille de ton lecteur :unsure: mais c'est souvent lié a des rayures ou choc sur la surface de lecture du jeux.

@+

Modifié par bugess