l00p Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour alors voila j'ai recemment eu cette erreur a un démarrage alors,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ??? Merci de votre aide ! @ bientot !
bugess Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 salut tu as toujours cette erreur , ou juste occasionnellement , l'erreur est due a une erreur de détection du DD , ta console est d'origine ou modifiée ?? @+
l00p Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 saluttu as toujours cette erreur , ou juste occasionnellement , l'erreur est due a une erreur de détection du DD , ta console est d'origine ou modifiée ?? @+ ma console est d'origine et je n'arrive plus a démarrer du t(out ( a tout les démarrages :S ) Mercide ton aide !
bugess Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 re tu es mal , avec une console d'origine , il va falloir ouvrir la bete , tu déconnectes ton DD et tu reboots sans le disque , histoire de vérifier l'annotation de l'erreur. mais a 1er vue , DD hs = montage puce et remplace DD @+
sebker56 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 salut, l'erreur 8 doit etre semblable a la 9 ou a la 7;disque dur h.s...
Messages recommandés