Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :lol: , je voudrai avoir un renseignement sur eviloader le programme pour faire un DVD multi-jeux car j'ai lue dans le tutos qu'il fallait avoir entre autre une xbox modifié et en plus il faut qu'elle puisse lancer les .xbe non signé, donc je voudrai savoir comment faire pour savoir si ma xbox modifié peu lancer ces .xbe non signés, merci d'avance ;)

Posté(e)

Emploi creaxtion et c'est bon... j'ai pas eu de porblèmes pour créer des multijeux avec et ca marche nickel ;)

++

Posté(e)

en faite si tu fait un menu sur cd ou dvd assur toi bien que ton lecteur prend bien le cdr ou cdrw ou dvdr ou dvdrw + ou moin.

ensuite si ta console est pourvus d'une puce ce qui doit etre le cas et bien les xbe non assigné certaine puce (bios) les prend pas quoi que maintenant si je crois que les dernier les prend ?

donc si c'est le cas si la puce les prend pas faudra metre le bios a jour, sinon touche a rien ;)

pour faire les menus de backup je te conseil ZXBtools 1.4 tres simple a utiliser il fonction en ligne pour trouver les jaquettes des jeux que tu ajoute ou les skin pour le menu.

possible d'ajouter des backup au format iso ou format dossier (pas les 2 format dans le meme c'est soit l'un ou soit l'autre).