Newserator Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Erazor, des forums XtreamLua, nous apporte une nouvelle version de son utilitaire, WifiController, qui permet de se servir de sa PSP comme manette pour PC. Nouveautés, corrections: - Réorganisation du texte sur l'écran - Ajout d'une mini animation (flèche) à la sélection de plusieurs connexions wifi. - Correction de deux erreurs incomprises par les utilisateurs - Ajout d'un son dans le xmb de la PSP sous le wificontroller format SND0.AT3 - Réduction du délai du temps de chargement - Modification de l'eboot (EBOOT.PBP "non-kxploité" comme nous supposons que plus personne n’est sous le fw 1.50) Erazor nous donne une petite astuce, pour inverser le stick de direction pour certains jeux pressés L+R+select. WifiController v0.4.2 Revision C Site officiel : www.xtreamlua.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5094
EhpotSirk Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Hello !! cet homebrew fonctionne avec une connexion paramétrée en WEP mais pas en WPA ? pareil pour vous ? Merci a+ Ehpotsirk
SuperDuckWC Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Moi j'ai pas de routeur, je peux connecter directement sur le wifi de mon portable?
Messages recommandés