Petite Info Sur Code Barre

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

ja sais pas si ca interesse encore quelqu un mais pour mettre ma petite pierre a l edifice je viens d acheter le pack gta avec la carte 1go offerte avec sur le code barre la lettre k

c est une fw 2.71 avec une carte mere ic 1003 (donc logiquement une TA082)

dites moi si je me trompe avant je je la downgrade en faisant des connerie et que je me retrouve avec une superbe arme de jet a 200 euro

ca se trouve donc sur compiegne!!!

maintenant juste qq petites questions car je suis assez flipper de faire ca seul?

quel place faut il sur la MS pour faire le downgrade?

y a til des petits trucs qui pourrait m inquieter et qui sont normaux genre ca prend 1h et que c est tout a fait normal?

si j arrive a etre en 1.5 qu est ce ki est le mieux apres le 2.71 oe a,b ,c...3.0.3...3.10?

desole si les question vous parraisse stupide mais je suis un bon gaston lagaffe donc indiquer moi ce qu il y a de plus simple svp!

merci

Posté(e) (modifié)
salut tout le monde

ja sais pas si ca interesse encore quelqu un mais pour mettre ma petite pierre a l edifice je viens d acheter le pack gta avec la carte 1go offerte avec sur le code barre la lettre k

c est une fw 2.71 avec une carte mere ic 1003 (donc logiquement une TA082)

dites moi si je me trompe avant je je la downgrade en faisant des connerie et que je me retrouve avec une superbe arme de jet a 200 euro

ca se trouve donc sur compiegne!!!

maintenant juste qq petites questions car je suis assez flipper de faire ca seul?

quel place faut il sur la MS pour faire le downgrade?

y a til des petits trucs qui pourrait m inquieter et qui sont normaux genre ca prend 1h et que c est tout a fait normal?

si j arrive a etre en 1.5 qu est ce ki est le mieux apres le 2.71 oe a,b ,c...3.0.3...3.10?

desole si les question vous parraisse stupide mais je suis un bon gaston lagaffe donc indiquer moi ce qu il y a de plus simple svp!

merci

Pour les downgrade, il m'arrive (quand j'ai le temps) d'aider les gens à les faire par MSN.

Sinon pour ta PSP, il te faut le pack 2.71 TA-082, lancer le HEN-D, lancer TA082 idstorage puis lancer le downgrade vers 1.50

C'est sûr que des trucs sont flippants pour les noobs (écran noir pendant plusieurs secondes etc..)

Une fois en 1.50, l'idéal est d'upgrader en 3.10OE-A, c'est le plus évolué à l'heure actuelle et est capable de faire fonctionner tous les jeux.

Modifié par Roomain