banzai-edition Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 salut voila j'ai ma question que je n'arrive pas a trouver dans le forum vue que la psp et une jap je me suis dit que si l'on fait cet mise a jour il faudrai peu etre changer quelque truc pour les version jap si c'est le ka merc ide m'en dire plus
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 salut voila j'ai ma question que je n'arrive pas a trouver dans le forum vue que la psp et une jap je me suis dit que si l'on fait cet mise a jour il faudrai peu etre changer quelque truc pour les version jap si c'est le ka merc ide m'en dire plus Bonjour Banzai-Edition! Quelque soit l'origine de ta PSP, si elle est équipée actuellement du firmware officiel 1.50, tu peux installer un CF sans problème. Je te renvois vers mon tutorial ICI.
didou13 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Salut, dit MoKiChU t'as l'air au parfum, si je me commande une PSP CW sur Yamato Export un Simple Pack ( chargeur, PSP et batterie ) j'ai des chances de choper une TA082 ? ( Meme si je c'est downgradable quand meme, j'ai pas envie d'en chopper une )
banzai-edition Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 salut voila j'ai ma question que je n'arrive pas a trouver dans le forum vue que la psp et une jap je me suis dit que si l'on fait cet mise a jour il faudrai peu etre changer quelque truc pour les version jap si c'est le ka merc ide m'en dire plus Bonjour Banzai-Edition! Quelque soit l'origine de ta PSP, si elle est équipée actuellement du firmware officiel 1.50, tu peux installer un CF sans problème. Je te renvois vers mon tutorial ICI. merci pour l'info
Messages recommandés