waldeck Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, Depuis que j'ai installé vista, Média center me demande un mon "smb" plus un mot de passe pour accéder au réseau de mon PC, que dois-je faire? Merci
aladdin Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
alexsolex Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour,Depuis que j'ai installé vista, Média center me demande un mon "smb" plus un mot de passe pour accéder au réseau de mon PC, que dois-je faire? Merci J'ai peur que ma réponse te semble conne... mais je me lance : Si il te les demande.... tu lui donnes... Non ?
tezuka Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 alors tu selectionnes sous xbmc le lien du PC en reseau... appuyes sur le bouton blanc de la manette vas dans edier edite l'adresse mets : smb://user:password@ip user : nom d'utilisateur que tu as mis sous vista pass : bah... le pass de l'utilisateur (si tu n'en a pas mis, il faut le faire pour que ca marche) ip : l'ip de ton pc avec vista et voila, roulez jeunesse tu as un link direct vers ton pc Enjoy...
Messages recommandés