Intégrer le récepteur WaveBird dans la Wii

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le tutoriel que propose foobar2k sur le forum de Maxconsole. Ce tutoriel permettra donc d'intégrer le récepteur de la Wavebird au sein de la Wii et de ne plus avoir, donc, de récepteur à brancher sur les ports Gamecube externes et, ainsi, de préserver le design épuré de votre Wii.

Ce tutoriel est rédigé en anglais mais est pourvu de nombreuses photos, vous permettant ainsi de suivre le plus facilement possible les manipulations. Néanmoins, si l'un d'entre vous se sent une âme de traducteur de tutoriaux, qu'il n'hésite pas à nous contacter, nous serions plus qu'heureux de pouvoir publier sa traduction.

homesite.gif  Site officiel : MaxConsole forumLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=412

Posté(e)

Ce serait aussi bien que nos adaptateur résaux filaire (BBA) puisse être intégrer a la WII ...

Posté(e) (modifié)
Merci bien. Je l'ai mis sur le site. Si tu as des remarques à faire, n'hésites pas, je corrigerai aussi vite que je le pourrai. Encore merci !

Rien à dire, présentation nickel! J'utiliserai ce tupoic pour signaler les éventuelles MAJ.

Modifié par rd_909
Posté(e)

Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des point alternatifs aux 4 fils pour les souder directement sur la platine du recepteur sachant que mon recepteur n'a plus la partie " fiche " ( après un crash ) :marteau: ni les points de la fiche , merci a vous ...