Newserator Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 C'est le tutoriel que propose foobar2k sur le forum de Maxconsole. Ce tutoriel permettra donc d'intégrer le récepteur de la Wavebird au sein de la Wii et de ne plus avoir, donc, de récepteur à brancher sur les ports Gamecube externes et, ainsi, de préserver le design épuré de votre Wii. Ce tutoriel est rédigé en anglais mais est pourvu de nombreuses photos, vous permettant ainsi de suivre le plus facilement possible les manipulations. Néanmoins, si l'un d'entre vous se sent une âme de traducteur de tutoriaux, qu'il n'hésite pas à nous contacter, nous serions plus qu'heureux de pouvoir publier sa traduction. Site officiel : MaxConsole forumLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=412
rd_909 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Prends le tuto que j'ai fais pour Metagames Tuto : WaveBird sans module apparent
biloud43 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Désolé de mon ignorance mais à quoi ça sert un récepteur Wavebird ?
belzebuteu Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Salut, le récepteur waveboard est le récepteur de la manette GameCube (sans fil) qui se branche sur un port manette...
mister jbam Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 tres sympas dommage que nintendo n'a pas inclu directement le recepteur dans la wii . a+ jbam
06011988 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Ce serait aussi bien que nos adaptateur résaux filaire (BBA) puisse être intégrer a la WII ...
rd_909 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Ce serait aussi bien que nos adaptateur résaux filaire (BBA) puisse être intégrer a la WII ... Niveau encombrement c'est pas vraiment la même chose!
lechuck Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 D'ailleurs, vous avez reamarqué que le prix de manettes wavebirds sur le net a explosé.
fornorst Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Prends le tuto que j'ai fais pour MetagamesTuto : WaveBird sans module apparent Merci bien. Je l'ai mis sur le site. Si tu as des remarques à faire, n'hésites pas, je corrigerai aussi vite que je le pourrai. Encore merci !
rd_909 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Merci bien. Je l'ai mis sur le site. Si tu as des remarques à faire, n'hésites pas, je corrigerai aussi vite que je le pourrai. Encore merci ! Rien à dire, présentation nickel! J'utiliserai ce tupoic pour signaler les éventuelles MAJ. Modifié le 21 février 2007 par rd_909
fornorst Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Merci et n'hésites pas à contacter par MP soit moi soit un membre de la team si nous omettions de mettre à jour ton tutoriel.
MATROX Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des point alternatifs aux 4 fils pour les souder directement sur la platine du recepteur sachant que mon recepteur n'a plus la partie " fiche " ( après un crash ) ni les points de la fiche , merci a vous ...
Messages recommandés