nnnn Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 je voudrai installer phoenix a un pote mais je trouve plus de 007 ds le commerce jai pri dc mechassault mais comment ca marche je sui bloque au niveau du dash microsoft ou il y a l option evox jai pri la save qu il a sur gueux le truc avec linux quelqun pourrait faire un tuto please pour m eclairer merci :lol:
dexxa05 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Le tuto le voila il est sur gueux TUTO POUR METHODE 007 Donc voila sauf qu'a la place de la save 007 il te faut la save Mechassault
nnnn Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 oui mais la save mechassault jen ia trouve qu une celle pour installl linux
dexxa05 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Ben tu la prend tu la fout sur ton DD ( a l'aide d'une carte memoire ou d'une Mega X-Key ) Une fois le fichier copier sur le DD tu met ton Jeu Mechassault dans le lecteur il va se lancer Ensuite tu va dans CAMPAGNE et tu devrait avoir une partie qui s'apelle RUN LINUX Si c'est pas ca tu cherche une autre save sur le net. Bon si ta save elle s'apelle RUN LINUX tu lance la partie puis tu devrait te trouver sous EVO-X Ensuite tu a plus qu'a te connecter avec un Client FTP sur ton DD et mettre l'exploit. Mais bon tous ce que je te dit la c'est ecrit dans le tuto. Sauf pour la methode 007 Si tu est pas sur ne fait pas n'importe quoi car on sais jamais ce qu'il peut se passer et personne n'en seras responsable Aller bonne chance @++ Amicalement Dexxa05
nnnn Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 merci c cool t inquiete la methode 007 connait jai verifie la version de xbox donc c bon
nnnn Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 marche nikel je vais ecrire un tuto a ce propos sur cette methode idem que 007 :lol:
dexxa05 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Ben c trankil si ca a fonctionner @++
Messages recommandés