sacrod Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) salut , j'ai un serveur ftp monter avec serv-u sur mon PC et j'aimerais que ma box puisse s'y connecter affin d'éviter d'avoir a partager des fichier ou dossier avec le partage microsoft . Mas ca ne fonctionne pas , pkoi comment ? j'ai crée un utilisateur xbox sur mon serveur et la box s'appelle bien xbox mais rien n'y fait . Mon firewall ne pose aucun prob j'ai vérifé . que faire ? merci d'avance. Modifié le 27 février 2007 par sacrod
alexsolex Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Quel est le chemin que tu as saisi dans XBMC pour parcourir ton serveur FTP ?
sacrod Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 SalutQuel est le chemin que tu as saisi dans XBMC pour parcourir ton serveur FTP ? ben justement , je ne sais pas ou ni comment saisir un chemin , j'essaye de passer par les lien habituel du xbmc , j'ai la dernier version . merci
ToupTi Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Tu vas dans la rubrique qui t'interesse, tu fais "bouton blanc" puis "Ajouter une Entrée" (si je ne me trompe pas car j'ai pas allumé la console ) En suite, tu rentres l'adresse de ton serveur FTP du type: ftp://login:password@adresse_ip_PC/ton_repertoire/ Il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas
alexsolex Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Tout à fait ! Tu fais comme Toupti te dit, et tu te laisses guider, c'est enfantin !
sacrod Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Saleté de bouton blanc, j'y avait pas penser Ca marche nikel , merci beaucoup , et que vive GUEUX , j'espere que ca ne s'arretera jamais , et que jamais ne s'arretera le dévellopement sur XBOX1 encore merci . Modifié le 21 février 2007 par sacrod
Messages recommandés