herectaupe Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour a tous, J'ai une Xbox 1.4 qui ne marchait plus (frag vert/rouge sans affichage a l'écran) J'avais une DuoX2 White qui trainait dans un tiroir donc je l'install et flash pour mettre Evox. Ca marche impecable. Le dernier petit souci c'est est-ce que je peux remettre/réparer le bios d'origine afin de pouvoir lancer mes jeux en mode "pucé désactivée" via le bouton eject et si oui comment dois-je procéder? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 salut je vais pas te pousser a le faire j'ai réalisé le flash Tsop qu'une fois sur un bios corrompu, a vérifier . pour flasher le Tsop , j'ai utilisé le cd Xcalibur , il faut commencer a faire les ponts de validation du flash sur la CM selon tutaux du site. tu boots sur une puce fonctionnelle, tu demarres le flash du bios , et avant la validation tu déconnectes ta puce , pour que le flash se fasse bien sur le Tsop , tu vas voir la barre d'effacement du bios , puis si tout fonctionne et que la reference de Tsop est valide , le flash commence, si bien entendu ton Tsop n'est pas HS. @+
herectaupe Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 Ca m'a l'air bien dangereux cette manip ! Je suis pas sûr que ca vaille le coup de tenter ca... après tout elle marche a peu près ma box... En tout ca merci pour ton témoignage je tenterai peut-etre le coup plus tard. M'enfin si quelqu'un a une autre technique a proposer elle sera la bienvenue.
bugess Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 re ne cherche pas c'est la seule technique soft , il y a bien une autre tu recuperes un Tsop sur une CM HS , il vaudrait mieux connaitre la raison de la panne de la carte , tu desoudes le composant et tu l'implantes a la place du tiens. Ou autre solution , tu achetes un Tsop W49f0202, que tu programmes ou fait programmer, il faut un programmateur d'eprom avec un bios ms et tu le soudes sur la Cm. pas plus facile que l'autre méthode mais ta console ne craint rien avec ton Tsop HS tant que ta puce est fonctionnelle @+
sebker56 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour a tous, J'ai une Xbox 1.4 qui ne marchait plus (frag vert/rouge sans affichage a l'écran)J'avais une DuoX2 White qui trainait dans un tiroir donc je l'install et flash pour mettre Evox. Ca marche impecable. Le dernier petit souci c'est est-ce que je peux remettre/réparer le bios d'origine afin de pouvoir lancer mes jeux en mode "pucé désactivée" via le bouton eject et si oui comment dois-je procéder? Merci d'avance salut, ta puce lance les jeux originaux aussi,pourquoi veux-tu remettre le bios d'origine?? laisse la comme-ça avec la puce.
Messages recommandés