Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, J'ai une Xbox 1.4 qui ne marchait plus (frag vert/rouge sans affichage a l'écran)

J'avais une DuoX2 White qui trainait dans un tiroir donc je l'install et flash pour mettre Evox.

Ca marche impecable. Le dernier petit souci c'est est-ce que je peux remettre/réparer le bios d'origine afin de pouvoir lancer mes jeux en mode "pucé désactivée" via le bouton eject et si oui comment dois-je procéder?

Merci d'avance

Posté(e)

salut

je vais pas te pousser a le faire :unsure: j'ai réalisé le flash Tsop qu'une fois sur un bios corrompu, a vérifier .

pour flasher le Tsop , j'ai utilisé le cd Xcalibur , il faut commencer a faire les ponts de validation du flash sur la CM selon tutaux du site.

tu boots sur une puce fonctionnelle, tu demarres le flash du bios , et avant la validation tu déconnectes ta puce , pour que le flash se fasse bien sur le Tsop , tu vas voir la barre d'effacement du bios , puis si tout fonctionne et que la reference de Tsop est valide , le flash commence, si bien entendu ton Tsop n'est pas HS.

@+

Posté(e)

Ca m'a l'air bien dangereux cette manip ! :wacko:

Je suis pas sûr que ca vaille le coup de tenter ca... après tout elle marche a peu près ma box...

En tout ca merci pour ton témoignage je tenterai peut-etre le coup plus tard.

M'enfin si quelqu'un a une autre technique a proposer elle sera la bienvenue.

Posté(e)

re

ne cherche pas c'est la seule technique soft , il y a bien une autre :unsure: tu recuperes un Tsop sur une CM HS , il vaudrait mieux connaitre la raison de la panne de la carte , tu desoudes le composant et tu l'implantes a la place du tiens.

Ou autre solution , tu achetes un Tsop W49f0202, que tu programmes ou fait programmer, <_< il faut un programmateur d'eprom :blink: avec un bios ms et tu le soudes sur la Cm.

:marteau: pas plus facile que l'autre méthode newlaugh

mais ta console ne craint rien avec ton Tsop HS :shuriken::shuriken: tant que ta puce est fonctionnelle

@+

Posté(e)
Bonjour a tous, J'ai une Xbox 1.4 qui ne marchait plus (frag vert/rouge sans affichage a l'écran)

J'avais une DuoX2 White qui trainait dans un tiroir donc je l'install et flash pour mettre Evox.

Ca marche impecable. Le dernier petit souci c'est est-ce que je peux remettre/réparer le bios d'origine afin de pouvoir lancer mes jeux en mode "pucé désactivée" via le bouton eject et si oui comment dois-je procéder?

Merci d'avance

salut,

ta puce lance les jeux originaux aussi,pourquoi veux-tu remettre le bios d'origine?? :rolleyes:

laisse la comme-ça avec la puce. :ok: