Leaky Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Bsoir! Suite a une erreur 13 (je ne sais pas comment jai juste changer de place la consol mais je les debrancher l'alim.. ) j' esseye de reinstaler un dash, je n'utilise pas la methode 007 , jai utiliser le CD Xcalibur, jai mis mon eeprom dans le dossier eeprom, completer les dossier C ,E, F, graver tous sa correctement. Jutilise un DD de 40Go SAMSUNG SV-4012H, une fois le cd lancer dans le pc je tape 1, puis XBOXHD et apres je tape Y au premier messsage qui me demande de continuer, mon disque n'est pas locker, le soft vois bien mon DD en primary master mais quand je tape Y puis entrer rien ne ce passe, jai l'invitee de commande Root@ .... et la il me reste qu une seul solution c de redemarer... Jai esseyer avec le HDD MAKER de Yop Solo mais parail jarrive sur une ligne de commande du style Root@, aucun probleme apparent mon bios detect mon DD, pendant la phase ou le cd affiche ce quil fais il reconner mon DD. Je ne comprend pas deja comment jai pu avoir une erreur 13 et je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas aller plus loin sous le soft xcalibur au moment de formater que le premier message ou il faut repondre Y. Jaurais besoin d'une aide parceque la c'est la premiere fois depuis que je fais des hotswap que je rencontre ce probleme Merci d'avance (jp33 jaurais besoin d'un coup de pouce de ta part Merci d'avance)
sebker56 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) salut, tu es sur que tu fais un hotswap?? essaye yes a la place de y Modifié le 19 février 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) de toute façon, si tu n'as rien fait pour avoir l'erreur 13, le DD risque de ne pas fonctionner assez bien pour le hotswap ... et, évidemment que c'est yes, tu ne sais pas lire ? ce n'est pas pour rien qu'il faut sauvegarder l'eeprom.bin ..... ah, ces champions du monde du hotswap, rien ne peut leur arriver ... sauf lorsque le disque dur lâche ...... Modifié le 19 février 2007 par jp33
Leaky Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 de toute façon, si tu n'as rien fait pour avoir l'erreur 13, le DD risque de ne pas fonctionner assez bien pour le hotswap ...et, évidemment que c'est yes, tu ne sais pas lire ? ce n'est pas pour rien qu'il faut sauvegarder l'eeprom.bin ..... ah, ces champions du monde du hotswap, rien ne peut leur arriver ... sauf lorsque le disque dur lâche ...... Voila ! jai voulus aller trop vite et c'est belle et bien Yes a mettre sinon je crois que la c'est le moment ou jai l'aire con et je remercie na serieusment merci pour m'avoir repondu et pour repondre a jp33 jai bien sauvegarder mon eeprom.bin, et j'avais aussi lautre eeprombackup ou je ne s'ets plus... bref sa marche nikel ! merci encor a toi jp33 pour Xcalibur sur ce merci encor 100fois et bonne soiree a vous
jp33 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 rassures-moi, tu es bien entrain de confondre un hotswap d'arriéré mental avec une réparation de disque dur à l'aide d'Xcalibur ? Parce que si tu nous refais une deuxième hotswap, tu es bon pour la camisole ....
sebker56 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 "ils écoutent pas ce qu'on leur dit,ils sont toujours si pressés...."
Leaky Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 Heuuuu oui une reparation grace a Xcalibur! dsl cetait l'emotion..la tristesse etc... de plus voir sa bobox marcher Mais jai toujours pas compris pourquoi je suis tomber sur une erreur 13, c'est bizzarre, jai debrancher la prise d'alimentation pour un changement tactique de place dans la piole, jai souvent lu que, en cas d'erreur ne jamais debrancher l'alimentation mais vu que le jour d'avant je n'est rien trifouiller appart mater des videos en streeming voila grande question... comment est elle venu cette erreur 13 encor merci de m'avoir repondu aussi vite
Messages recommandés