rodaure Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, Voilà mon souci , je n 'ai pas trouvé de tuto exact correspondant a ma demande, je suis en FW de 3.03 oe-b et j aimerai repassé en 1.5 pour remettre la derniere version de DarK.Mais j ai peur de faire des boullettes et surtout je ne sais pas comment faire.Quelqu un peut il m aider svp. MErci. Ps: Désolé si cela à déja eté demandé.
doudou425 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 salut ,pas besoin de repasser en 1.5 ,c'est meme un peu plus risqué d'ailleurs en cas de soucis en 1.5 pas de recovery.... suis donc l'excellent tuto de mokichu
rodaure Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 J ai effèctué le tuto est ca a marché du tonnerre merci beaucoup de ton aide doudou425.
rodaure Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 reSalut lol, Voilà quelque chose me gène j ai installé le FW 3.10 OE A sur 2 psp une jap et une FR.Et sur la Jap , il y a le POP Station et POP TV il me semble en plus , pourquoi ne peut on pas l avoir sur la version FR.(2 onglets de plu en fait )
Messages recommandés