Je Demande De L'aide (encore)

Messages recommandés

Posté(e)

bon je pige pas ou suis le rois des boulet (un boulet c'est sur le rois je pense po) lol ou il y a un truc qui cloche?

j'ai le prog firburner d'installer je veut graver un fichier .cue et bien sur le .bin qui va avec, bon je charge le cue et tout va bien je regles les obtions '"et je decoche "test gravue.

le truc c'est que le prog ne fait que le test il ne grave pas alors que le test a la gravue est decocher cryingcryingcrying

donc la je pige rien????

pkoi il test et grave pas?? le fichier est bien reconnus ainsi que mon graveur??

ben j'espere que l'on m'aportera la reponse?

Posté(e)
ben a mon avis c simplement que tu a la version demo sur logiciel,il me semble que la version d evaluation du logiciel ne grave pas.

ben dans cette version ils disent que c'est une version gratuite.

qu'il est possible d'avoir la meme version plus aprofondie si tu paye donc effectivement ca doit surement venir de la j'y ai penser mais bon avant de dire une connerie je preferais demander ;)

bon merci donc si l'on veut graver faut absolument l'acheter, tu ne peut meme pas graver ne serrais que un certain temps avec??

ben comme ca tu l'achette pis si il te plais pas ben tu la acheter pour rien lol meme pas de gravage d'evaluation grrrrrrrr