bubar Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Vous etes pas sympa les gars Que vous n'y croyez pas c'est une chose....mais de là à se moquer de lui c'est autre chose Moi j'ai l'impression qu'il y croit vraiment, sans essayer de se faire passer pour un charlatant ou autre. Donc laissez le y croire tranquillement
trash30 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Sinon je vous ferais une vidéo, moi apres 15 Ricard j'arrive a faire remonter le contenu de mon estomac sans les mains !
noodles Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) serieux utilise une bousole biloud, ca tourne carrement mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS parcontre le truc qui m'a vraiment empeché de dormir c'est cette fameuse route qui descend en montant chez plus ds quel bled!! Pour la montée qui descend, ca m'avais troublé aussi . J'ai recherché sur google ===> illusion d'optique. Preuve : http://forums.futura-sciences.com/thread59793.html (Regarde la 6ème réponse !) Ce qui me fait rire c'est quand TF1 dit: "Aucun scientifique n'a su donner de réponse" alors que le mec sur le lien, à trouver juste en regardant des cartes !! Ceci Confirme la règle, ne pas croire tous ce qu'on vous dit à la télé Désoler pour le hors sujet Modifié le 21 février 2007 par noodles
Favouille Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Sinon je vous ferais une vidéo, moi apres 15 Ricard j'arrive a faire remonter le contenu de mon estomac sans les mains ! Imagine la scène : J'avais ma main gauche sous mon menton, bien avachi sur le bureau, et quand j'ai lu ça, j'ai tellement pouffé fort que je failli me foutre de la morvelle partout sur la main Excellent PS : Biloud43, j'étais un peu comme toi, je ne croyais que c'que j'voyais. Mais à l'heure du net, de Pinacle et autres, je crois ne crois maintenant plus que ce que je vois "en Live"... Modifié le 21 février 2007 par Favouille
JoJo Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Biloud43, j't'ai rentré dans mes contacts XD
schumpopo Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Biloud43, j't'ai rentré dans mes contacts XD T'es fou par la pensée il va faire léviter ton PC et le faire passer par la fenêtre moi je l aurais pas fait à ta place.
JoJo Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Biloud43, j't'ai rentré dans mes contacts XD T'es fou par la pensée il va faire léviter ton PC et le faire passer par la fenêtre moi je l aurais pas fait à ta place. huuuu, attends, j'prepare ma caméra et j'vous filme ca ( d'un coté, ca t'arrangerait quand meme )
lechuck Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Sinon je vous ferais une vidéo, moi apres 15 Ricard j'arrive a faire remonter le contenu de mon estomac sans les mains ! Au moins, y'a un truc qui n'a rien de surnaturel; voilà ma téhorie: Un bonze fait tourner du papier, des douzaines de gueux se font dessus.
JoJo Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Pourquoi caches tu ton visage sur la video? tu souffles?
yootz Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Pour la montée qui descend, ca m'avais troublé aussi . J'ai recherché sur google ===> illusion d'optique.Preuve : http://forums.futura-sciences.com/thread59793.html (Regarde la 6ème réponse !) Ce qui me fait rire c'est quand TF1 dit: "Aucun scientifique n'a su donner de réponse" alors que le mec sur le lien, à trouver juste en regardant des cartes !! .gif Ceci Confirme la règle, ne pas croire tous ce qu'on vous dit à la télé Merci pour l'info!!! pour revenir au sujet, serieux j'ai testé le bout de papelard sur une aiguille, et dés que jle met dessus il tourne chez moi aussi!!! mais le moindre filet d'aire suffit à le faire tourner tellement c'est legé et en equilibre. faut dire que dans une piece l'aire est constamment en mouvement!!! (vmc, dessous de porte, aeration... ) Biloud entraine toi avec autre chose qu'une aiguille et du papier, chépa met un truc posé directe sur ton bureau et fait le tourner, genre des ciseaux!!! au lieu de crier télékinésie au moindre truc qui bouge!!! la tu sera fixé. remarque en même temps des millions de gens dans le monde croient bien qu'un mec à reussi à transformer de l'eau en pinard!!!
renkinjutsu Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Pour la montée qui descend, ca m'avais troublé aussi . J'ai recherché sur google ===> illusion d'optique.Preuve : http://forums.futura-sciences.com/thread59793.html (Regarde la 6ème réponse !) Ce qui me fait rire c'est quand TF1 dit: "Aucun scientifique n'a su donner de réponse" alors que le mec sur le lien, à trouver juste en regardant des cartes !! .gif Ceci Confirme la règle, ne pas croire tous ce qu'on vous dit à la télé Merci pour l'info!!! pour revenir au sujet, serieux j'ai testé le bout de papelard sur une aiguille, et dés que jle met dessus il tourne chez moi aussi!!! mais le moindre filet d'aire suffit à le faire tourner tellement c'est legé et en equilibre. faut dire que dans une piece l'aire est constamment en mouvement!!! (vmc, dessous de porte, aeration... ) Biloud entraine toi avec autre chose qu'une aiguille et du papier, chépa met un truc posé directe sur ton bureau et fait le tourner, genre des ciseaux!!! au lieu de crier télékinésie au moindre truc qui bouge!!! la tu sera fixé. remarque en même temps des millions de gens dans le monde croient bien qu'un mec à reussi à transformer de l'eau en pinard!!! avec toi sur le coup la biloud ,on veut pas te demonter mais on veut pas croires n`importe quoi et toi de ton cote cherche un peu plus et renseigne toi et surtout ...essaye d`etre objectif a 200% .
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 "Voici ma gomme planter dans l'aiguille" sans commentaires...
biloud43 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 J'ai arrété depuis quelques jours, mais en étant assez entrainé je choisis le sens, apres comme je vous dis, vous n'y croyez que si vous le souhaitez
chocapic Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 pour moi une tres bonne video ... => http://www.youtube.com/watch?v=avBDlZp9qJE
Skylan Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 "Voici ma gomme planter dans l'aiguille" sans commentaires... MDR C'est fort ça bravo pour la remarque.
Favouille Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 pour moi une tres bonne video ...=> http://www.youtube.com/watch?v=avBDlZp9qJE C'est quoi le livre dessous, La Télékynésie pour les Nuls ?
biloud43 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Ptdr en lisant j'ai meme pas réagi XD désolé me suis planté XD XD
rouxge_rouxge Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Pour la montée qui descend, ca m'avais troublé aussi . J'ai recherché sur google ===> illusion d'optique.Preuve : http://forums.futura-sciences.com/thread59793.html (Regarde la 6ème réponse !) Ce qui me fait rire c'est quand TF1 dit: "Aucun scientifique n'a su donner de réponse" alors que le mec sur le lien, à trouver juste en regardant des cartes !! .gif Ceci Confirme la règle, ne pas croire tous ce qu'on vous dit à la télé Merci pour l'info!!! pour revenir au sujet, serieux j'ai testé le bout de papelard sur une aiguille, et dés que jle met dessus il tourne chez moi aussi!!! mais le moindre filet d'aire suffit à le faire tourner tellement c'est legé et en equilibre. faut dire que dans une piece l'aire est constamment en mouvement!!! (vmc, dessous de porte, aeration... ) Biloud entraine toi avec autre chose qu'une aiguille et du papier, chépa met un truc posé directe sur ton bureau et fait le tourner, genre des ciseaux!!! au lieu de crier télékinésie au moindre truc qui bouge!!! la tu sera fixé. remarque en même temps des millions de gens dans le monde croient bien qu'un mec à reussi à transformer de l'eau en pinard!!! Oué, transformer l'eau en vin ou le métal en or ou tout du moins quelque chose qui y ressemble c'est possible et c'est connu depuis des milliers d'années. La vraie question est, Jésus était il un excellentissime magicien chimiste herboriste avec une apathie débordante? Sinon Biloud, tu as l'air plutôt sincère sur la vidéo alors je ne sais pas si ce que tu avances est vrai mais si ce n'est pas le cas, tu es un excellent comédien^^ Enfin, en ce qui me concerne, ce n'est pas avec une des objets aussi légers tournant sur un axe qui vont m'impressionner ou me faire croire à la chose. Faut pas oublier qu'un ordi émet pas mal d'ondes et de déplacement d'air à lui tout seul. Le champs magnétique est une force en physique mais en est aussi une chez les rebooteux (boot nan? elle est pas bonne? ok^^). Ca je veux bien le croire, certaines personnes possèdent plus de magnétisme que d'autres après pour le reste...
biloud43 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 Oui je vous pas à quoi ça m'avancerait de poster ici pour faire le boulet et vous dire des conneries, franchement, c'est peut-être pas moi qui le fait lol, mais en tout cas il n'y a pas de trucages, j'ai fait des tours de magie, et là ce n'en est pas un
biloud43 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 Ouais j'ai la fleme XD puis je dois m'y remettre sérieusement
yootz Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 tiens Psychomantis, euh pardon, Biloud entraine toi donc la dessus TESTE PK tu devrais faire 100% en capacités psy!!! cela consite à faire rester un pixel dans une case grace a la force des neurones!!! pour ma part j'ai une capacité psychokinésique de 64%!!!!! Voyons voir quel sera le gueux le plus puissant!!!!!mdrrr
rouxge_rouxge Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Whaouh 92% en me récurrant le blaire, pas mal hein lol
chocapic Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Yeah 95 % Force Physique incotestable ,apres le pixel essayez sur une boule de petanque huhu
Messages recommandés