Messages recommandés

Posté(e)

Vous etes pas sympa les gars :P

Que vous n'y croyez pas c'est une chose....mais de là à se moquer de lui c'est autre chose :rolleyes:

Moi j'ai l'impression qu'il y croit vraiment, sans essayer de se faire passer pour un charlatant ou autre. Donc laissez le y croire tranquillement

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
serieux utilise une bousole biloud, ca tourne carrement mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marteau:

PS parcontre le truc qui m'a vraiment empeché de dormir c'est cette fameuse route qui descend en montant chez plus ds quel bled!!

Pour la montée qui descend, ca m'avais troublé aussi ^^. J'ai recherché sur google ===> illusion d'optique.

Preuve : http://forums.futura-sciences.com/thread59793.html (Regarde la 6ème réponse !)

Ce qui me fait rire c'est quand TF1 dit: "Aucun scientifique n'a su donner de réponse" alors que le mec sur le lien, à trouver juste en regardant des cartes !! newlaugh

Ceci Confirme la règle, ne pas croire tous ce qu'on vous dit à la télé ^^

Désoler pour le hors sujet

Modifié par noodles
Posté(e) (modifié)
Sinon je vous ferais une vidéo, moi apres 15 Ricard j'arrive a faire remonter le contenu de mon estomac sans les mains !

Imagine la scène : J'avais ma main gauche sous mon menton, bien avachi sur le bureau, et quand j'ai lu ça, j'ai

tellement pouffé fort que je failli me foutre de la morvelle partout sur la main newlaugh

Excellent :oki:

PS : Biloud43, j'étais un peu comme toi, je ne croyais que c'que j'voyais. Mais à l'heure du net, de Pinacle et

autres, je crois ne crois maintenant plus que ce que je vois "en Live"...

Modifié par Favouille
Posté(e)
Biloud43, j't'ai rentré dans mes contacts XD

T'es fou par la pensée il va faire léviter ton PC et le faire passer par la fenêtre moi je l aurais pas fait à ta place.

Posté(e)
Biloud43, j't'ai rentré dans mes contacts XD

T'es fou par la pensée il va faire léviter ton PC et le faire passer par la fenêtre moi je l aurais pas fait à ta place.

huuuu, attends, j'prepare ma caméra et j'vous filme ca

( d'un coté, ca t'arrangerait quand meme ;) )

Posté(e)
Sinon je vous ferais une vidéo, moi apres 15 Ricard j'arrive a faire remonter le contenu de mon estomac sans les mains !

Au moins, y'a un truc qui n'a rien de surnaturel; voilà ma téhorie:

Un bonze fait tourner du papier, des douzaines de gueux se font dessus.

Posté(e)
Pour la montée qui descend, ca m'avais troublé aussi ^^. J'ai recherché sur google ===> illusion d'optique.

Preuve : http://forums.futura-sciences.com/thread59793.html (Regarde la 6ème réponse !)

Ce qui me fait rire c'est quand TF1 dit: "Aucun scientifique n'a su donner de réponse" alors que le mec sur le lien, à trouver juste en regardant des cartes !! newlaugh.gif

Merci pour l'info!!!

pour revenir au sujet, serieux j'ai testé le bout de papelard sur une aiguille, et dés que jle met dessus il tourne chez moi aussi!!! :sorcerer: mais le moindre filet d'aire suffit à le faire tourner tellement c'est legé et en equilibre. faut dire que dans une piece l'aire est constamment en mouvement!!! (vmc, dessous de porte, aeration... )

Biloud entraine toi avec autre chose qu'une aiguille et du papier, chépa met un truc posé directe sur ton bureau et fait le tourner, genre des ciseaux!!! au lieu de crier télékinésie au moindre truc qui bouge!!! la tu sera fixé.

remarque en même temps des millions de gens dans le monde croient bien qu'un mec à reussi à transformer de l'eau en pinard!!! :shuriken:

Posté(e)

Ce qui me fait rire c'est quand TF1 dit: "Aucun scientifique n'a su donner de réponse" alors que le mec sur le lien, à trouver juste en regardant des cartes !! newlaugh.gif

Merci pour l'info!!!

pour revenir au sujet, serieux j'ai testé le bout de papelard sur une aiguille, et dés que jle met dessus il tourne chez moi aussi!!! :sorcerer: mais le moindre filet d'aire suffit à le faire tourner tellement c'est legé et en equilibre. faut dire que dans une piece l'aire est constamment en mouvement!!! (vmc, dessous de porte, aeration... )

Biloud entraine toi avec autre chose qu'une aiguille et du papier, chépa met un truc posé directe sur ton bureau et fait le tourner, genre des ciseaux!!! au lieu de crier télékinésie au moindre truc qui bouge!!! la tu sera fixé.

remarque en même temps des millions de gens dans le monde croient bien qu'un mec à reussi à transformer de l'eau en pinard!!! :shuriken:

avec toi sur le coup la :ok: biloud ,on veut pas te demonter mais on veut pas croires n`importe quoi et toi de ton cote cherche un peu plus et renseigne toi et surtout ...essaye d`etre objectif a 200% .

Invité Tonio1987
Posté(e)

"Voici ma gomme planter dans l'aiguille" sans commentaires...

Posté(e)

Merci pour l'info!!!

Oué, transformer l'eau en vin ou le métal en or ou tout du moins quelque chose qui y ressemble c'est possible et c'est connu depuis des milliers d'années. La vraie question est, Jésus était il un excellentissime magicien chimiste herboriste avec une apathie débordante?^^

Sinon Biloud, tu as l'air plutôt sincère sur la vidéo alors je ne sais pas si ce que tu avances est vrai mais si ce n'est pas le cas, tu es un excellent comédien^^

Enfin, en ce qui me concerne, ce n'est pas avec une des objets aussi légers tournant sur un axe qui vont m'impressionner ou me faire croire à la chose. Faut pas oublier qu'un ordi émet pas mal d'ondes et de déplacement d'air à lui tout seul. Le champs magnétique est une force en physique mais en est aussi une chez les rebooteux (boot nan? elle est pas bonne? ok^^). Ca je veux bien le croire, certaines personnes possèdent plus de magnétisme que d'autres après pour le reste...

Posté(e)

Oui je vous pas à quoi ça m'avancerait de poster ici pour faire le boulet et vous dire des conneries, franchement, c'est peut-être pas moi qui le fait lol, mais en tout cas il n'y a pas de trucages, j'ai fait des tours de magie, et là ce n'en est pas un ;)

Posté(e)

tiens Psychomantis, euh pardon, Biloud entraine toi donc la dessus TESTE PK tu devrais faire 100% en capacités psy!!!

cela consite à faire rester un pixel dans une case grace a la force des neurones!!! :sorcerer: pour ma part j'ai une capacité psychokinésique de 64%!!!!!

Voyons voir quel sera le gueux le plus puissant!!!!!mdrrr :shuriken: