Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je fais la même avec des petits bouts d'aimants planqués sous les ongles et un peu de limaille de fer sur le papier.

Mais, j'ai déjà vu d'autres techniques (certain jeu qui ressemble à celui-là, marche bien avec les personnes qui se chargent facilement en electricité statique comme moi, attention je suis un marabou magnétiseur, prenez gardee à mon vaudou).

Je veux pas chambrer, mais généralement le type de personne qui s'adonnent à ces pratiques sont sois, le pilier de bars qui pari la tournée, sois la vieille tantes en manque de foi esotérique. Tu devraios fortement commencer à t'inquiéter; car il y'a d'autre mystères bien plus passionnant sur terre, exemple : les femmes.

Posté(e)

j'ai déjà essayé des jeux dans ce genre pour me gagner ma conso au bistrot, je connais plusieurs attrape con comme ça, mais j'en connais qui y crois dure comme fer au pendule et autre truc dans ce genre (je t'ai parlé de ma vieille tante,...).

C'es trucs m'on toujours fait rire ma tante est une adepte de la table qui tourne est d'autre conneries ds le genre.

Ell dit y croire dur comme fer, et pourtant c'est elle qui m'a appris plusieurs trucs bidon.

Posté(e)

Moi suis pot avec un magicien et je connais quelque ptit truc et il m'as aussi montré des tours du meme genre donc bon perso je te fais a peut pres la meme chose (jpeux faire bouger et leviter des objets (meme me faire leviter^^)

Donc pour moi c'est du pipo :) ya toujours un gimmick par exemple (completement au hasard),mais tu peux refaire la meme chose en etant debout ? (enfin faut voir tes genoux/jambes)

Posté(e)

Si vraiment, la telekinesie existerait,e t serait à la portée de tous, j'pense que beaucoup de gens le pratiqueraient donc ^^

Bon, donc si c'est vrai, veux bien te croire, mais file nous donc un tutorial, car j'ai la flemme de rechercher sur ton forum

Posté(e) (modifié)

Premierement soigne toi la gorge tu ma fais peur à la fin ^^

Apres moi j'y crois pas, enfin, je pense qu'il y a un truc physique qui se passe. Tu ne l'aurais fais qu'avec l'allu j'aurais pensé a un truc magnétique caché quelque part. Maintenant que tu fais sa avec ton cerveau j'y crois pas ^^

Fais nous d'autre video, je te croirais de + en + peut-etre :P

ps: je trouve quand meme ce topic très interessant .. et j'attends avec impatience la suite, et peut etre voir tes autres pouvoir :sorcerer:

Modifié par Skylan
Posté(e) (modifié)

J'etais un peu sceptique au début et puis j'ai essayer.

Je ne rajouterais que cette référence a Matrix :

"Croire a l'incroyable"

Modifié par Perkinson
Posté(e)

j'ai essayer moi ca bouge tout seul de temps en temps... je suis sur le pc en train de taper et ca tourne un peu donc c'est des conneries pour moi...mais bon j'ai regarder le fofo et c'est vraiment un gros truc avec plein de monde donc c'est bizarre

Posté(e)

Dis moi Master Yoda, t'as pensé à arrêter la drogue ? :sorcerer:

Moi c'que j'en pense, c'est que si ca tourne vraiment, sans personne qui souffle dessus ni rien, et

bien ça ne vient ni du St Esprit, ni de ta "Télékinésie", ptdr newlaugh

Il y a forcément une explication rationnelle...

Télékinésie, tu te rends compte de c'que tu te crois capable de faire ?

Tu préfères quoi comme pseudo, Charles Xavier, ou Jean Gray ? newlaugh

Bref, il y a assez d'esprits tordus ici pour ne pas venir les embrouiller un peu plus.

Donc, je pense que tu devrais changer de Firmware mon grand ;)

@ pluche !

Posté(e) (modifié)

J'ai suivi ses tutos sur son forum, et jepeux vous dire que ca marche reellement, c'est enorme !!!!!

J'arrive à soulever des trucs enormes meme !

J'ai posté ma demo ici

Mes compétences en Télekinésie

Je pense vraiment que c'est à la portée de tout le monde

Modifié par JoJo
Posté(e)
Bon les modos/admins vous pouvez locker ;) Je vois que personne ne prend au sérieux

Mais non, là tu te trompe, tu fonces droit dans le mur l'ami.

Fermer ce topic serait une erreur ! Défends ta croyance.

Prouve nous que l'on à tort ! je ne demande que ça ..

Perso je demande d'autre video, OU avou que c'est truqué :P

Posté(e)

Ok et bien déjà je t'invite a prendre mon msn qui se trouve sur la page d'avant ;) demain je vous ferais une autre vidéo

Et merci Skylan qui toi le prends au sérieux :)

Posté(e)

Enfaite j'ai bien regarder le fofo et je commence a y croire tout doucement :) j'ai aussi tester mais je peux pas encore dire si c'est moi qui fais tourner mon bout de papier ou autre chose ^^...

Mais en tout cas je vais continuer de tester car quand je regarde le forum je me dis que ya surement quelque chose de vrai et possible,c'est pas juste un mec qui fait ca pour rigoler...