biloud43 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Salut Modifié le 25 mai 2019 par biloud43 salut
didou13 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Salut C'est vraiment étrange comme truc comment tu fais ca ?
0homersimpson0 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Lol moi quand je sors mes feuilles et mon papier alu,c'est ma tête qui tourne aprés.
biloud43 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Concentration et entrainement sont les clés
didou13 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Mais à quoi tu penses pour le faire tourné le carton ? Modifié le 19 février 2007 par didou13
lechuck Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Je fais la même avec des petits bouts d'aimants planqués sous les ongles et un peu de limaille de fer sur le papier. Mais, j'ai déjà vu d'autres techniques (certain jeu qui ressemble à celui-là, marche bien avec les personnes qui se chargent facilement en electricité statique comme moi, attention je suis un marabou magnétiseur, prenez gardee à mon vaudou). Je veux pas chambrer, mais généralement le type de personne qui s'adonnent à ces pratiques sont sois, le pilier de bars qui pari la tournée, sois la vieille tantes en manque de foi esotérique. Tu devraios fortement commencer à t'inquiéter; car il y'a d'autre mystères bien plus passionnant sur terre, exemple : les femmes.
biloud43 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Mdr tu vois ce sont les gens comme toi qui n'y croient pas qui m'embetent... Tu n'as pas essayé et tu critiques...
lechuck Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai déjà essayé des jeux dans ce genre pour me gagner ma conso au bistrot, je connais plusieurs attrape con comme ça, mais j'en connais qui y crois dure comme fer au pendule et autre truc dans ce genre (je t'ai parlé de ma vieille tante,...). C'es trucs m'on toujours fait rire ma tante est une adepte de la table qui tourne est d'autre conneries ds le genre. Ell dit y croire dur comme fer, et pourtant c'est elle qui m'a appris plusieurs trucs bidon.
chocapic Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Moi suis pot avec un magicien et je connais quelque ptit truc et il m'as aussi montré des tours du meme genre donc bon perso je te fais a peut pres la meme chose (jpeux faire bouger et leviter des objets (meme me faire leviter^^) Donc pour moi c'est du pipo ya toujours un gimmick par exemple (completement au hasard),mais tu peux refaire la meme chose en etant debout ? (enfin faut voir tes genoux/jambes)
JoJo Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Si vraiment, la telekinesie existerait,e t serait à la portée de tous, j'pense que beaucoup de gens le pratiqueraient donc Bon, donc si c'est vrai, veux bien te croire, mais file nous donc un tutorial, car j'ai la flemme de rechercher sur ton forum
Skylan Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Premierement soigne toi la gorge tu ma fais peur à la fin Apres moi j'y crois pas, enfin, je pense qu'il y a un truc physique qui se passe. Tu ne l'aurais fais qu'avec l'allu j'aurais pensé a un truc magnétique caché quelque part. Maintenant que tu fais sa avec ton cerveau j'y crois pas Fais nous d'autre video, je te croirais de + en + peut-etre ps: je trouve quand meme ce topic très interessant .. et j'attends avec impatience la suite, et peut etre voir tes autres pouvoir Modifié le 19 février 2007 par Skylan
biloud43 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) yo Modifié le 25 mai 2019 par biloud43 yo
didou13 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 A quand le coup du train qui vole ? Moi je veux bien croire que la Télékinésie existe car on l'a pas inventé comme ca... c'est comme la religion
Perkinson Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) J'etais un peu sceptique au début et puis j'ai essayer. Je ne rajouterais que cette référence a Matrix : "Croire a l'incroyable" Modifié le 19 février 2007 par Perkinson
chocapic Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai essayer moi ca bouge tout seul de temps en temps... je suis sur le pc en train de taper et ca tourne un peu donc c'est des conneries pour moi...mais bon j'ai regarder le fofo et c'est vraiment un gros truc avec plein de monde donc c'est bizarre
Favouille Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Dis moi Master Yoda, t'as pensé à arrêter la drogue ? Moi c'que j'en pense, c'est que si ca tourne vraiment, sans personne qui souffle dessus ni rien, et bien ça ne vient ni du St Esprit, ni de ta "Télékinésie", ptdr Il y a forcément une explication rationnelle... Télékinésie, tu te rends compte de c'que tu te crois capable de faire ? Tu préfères quoi comme pseudo, Charles Xavier, ou Jean Gray ? Bref, il y a assez d'esprits tordus ici pour ne pas venir les embrouiller un peu plus. Donc, je pense que tu devrais changer de Firmware mon grand @ pluche !
JoJo Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) J'ai suivi ses tutos sur son forum, et jepeux vous dire que ca marche reellement, c'est enorme !!!!! J'arrive à soulever des trucs enormes meme ! J'ai posté ma demo ici Mes compétences en Télekinésie Je pense vraiment que c'est à la portée de tout le monde Modifié le 19 février 2007 par JoJo
chocapic Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 JoJo tu peux m'aj a msn pour me dire comment tu fais plzzzzzz !!! t'es trop fort !!
didou13 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Alors la vous l'avez cassé ramolie le Télépathe, ( qui a dit Télé-pâtes ? )
biloud43 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Bon les modos/admins vous pouvez locker Je vois que personne ne prend au sérieux
Skylan Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Bon les modos/admins vous pouvez locker Je vois que personne ne prend au sérieux Mais non, là tu te trompe, tu fonces droit dans le mur l'ami. Fermer ce topic serait une erreur ! Défends ta croyance. Prouve nous que l'on à tort ! je ne demande que ça .. Perso je demande d'autre video, OU avou que c'est truqué
biloud43 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Ok et bien déjà je t'invite a prendre mon msn qui se trouve sur la page d'avant demain je vous ferais une autre vidéo Et merci Skylan qui toi le prends au sérieux
chocapic Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Enfaite j'ai bien regarder le fofo et je commence a y croire tout doucement j'ai aussi tester mais je peux pas encore dire si c'est moi qui fais tourner mon bout de papier ou autre chose ... Mais en tout cas je vais continuer de tester car quand je regarde le forum je me dis que ya surement quelque chose de vrai et possible,c'est pas juste un mec qui fait ca pour rigoler...
Messages recommandés