Roomain Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Hello, Actuellement j'ai un petit problème avec mon nouveau HDD SATA II Hitachi 250go: Ma Config: -CM: MSI K9VGM-V -CPU: AMD Athlon 3800+ 64 x2 J'ai voulu installer mon disque dur mais il n'est pas reconnu lors de l'installation de Vista. J'ai téléchargé les drivers sur MSI mais toujours pas détecté. Le disque semble fonctionner, je l'entend tourner. Le cable n'est pas trop plié. Merci par avance pour votre aide
didou13 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Salut Reconnu sous un autre systeme ?
Roomain Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Non, je viens de tester avec Ubuntu
didou13 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Peut etre le controleur SATA, la nappe ou l'interface du disque dur il est neuf ou d'occaz ? Il est reconnu dans le bios ?
Roomain Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Peut etre le controleur SATA, la nappe ou l'interface du disque dur il est neuf ou d'occaz ? Il est reconnu dans le bios ? Il est neuf de ce matin mais il n'est pas détecté dans le bios. Je tente une MAJ du bios, on verra bien
didou13 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Si le bios ne le vois pas il y a un probleme, tu as essayé plusieurs nappes sur plusieurs ports SATA de ton PC ?
Roomain Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Là je crois que je vais être élu boulet de l'année: j'avais pas activé le SATA dans le bios donc problème résolu Vista s'installe sans avoir besoin de charger les drivers et après j'attaque Ubuntu, ce sera pas la même partie de plaisir; j'espère ne pas avoir à utiliser ndiswrapper.
didou13 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Et le boulet d'or de l'année est décerné à ... Moi j'ai chercher 1h mon reseau Wifi ( Freebox ) j'avais tout parametré comme il faut sauf que j'avais pas cliquer sur "Activer" dans la console de configuration :fouf: T'as pris quel déclinaison de Vista ? Utlimate
Roomain Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Oui Ultimate mais je préfère mon Ubuntu.
Messages recommandés