ienien Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 salut a tous, je vous explique en quelques mots j avais mis sur mon pc les dossiers c: et e: de mon disque dur xbox mais voila quelqu un les a supprimés , et je voudrais savoir si il est possible que quelqu un me les envois et si les dossiers fonctionneraient sur ma bobox . sinon je tenais a vous feliciter pour votre site qui est vraiment super
bruckeb Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 C pas très clair. Mais si tu parles d'un backup de tes disques C et E je comprends mieux. Le problème c'est que personne ne peut avoir les sauvegardes de tes disques. La solution serait peut-etre de te connecter par FTP et de récupérer à nouveau ce contenu (à moins que tu nous parles de tes backups d'avant installation evox).
ienien Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Posté(e) le 5 avril 2003 en fait je parle de la sauvegarde des fichiers du disque dur xbox d origine que j avais sauvegardes avant l installation d evox de plus j ai effectue une mauvaise install d evox maintenant je ne peux plus lire les cd audio ni les dvd (meme originaux !!!!)
Messages recommandés