toom90 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 bonjour je voulai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé car j'ai mon pad qui n est pas détecté par la psp si quelqu'un a déja eu ce probleme qui m'en fasse past merci. j'ai deja essayé de changé le stick analogique ms bon il n'est tjrs pas détecté
Tristan59830 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) bonjour je voulai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé car j'ai mon pad qui n est pas détecté par la psp si quelqu'un a déja eu ce probleme qui m'en fasse past merci. j'ai deja essayé de changé le stick analogique ms bon il n'est tjrs pas détecté Vérifie que tu possèdes toujours la pièce transparente avec les contacts éléctriques à l'intérieur. Si oui vérifie que: - Il est bien monté (les vis derrière la coque), pas de travers, les vis correctement sérrées. - La coque est fermée correctement (pour un contact optimal) - Que les contacts sont propres, et que la pièce n'est pas abimée. Si non: Achète la pièce Si tu peux tester avec la coque de quelqu'un d'autre fais le, a+ Modifié le 19 février 2007 par Tristan59830
toom90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 je te remerci pour ta le joystick est neuf la piece transparente y es tjrs je v essayé ce ke tu ma d i merci
Messages recommandés