Tsidoune Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Est-ce possible de changer le disque dur d'une box (sans puce avec phoenix)seulementen el préparent avec une box pucé et en y remettant par la suite son contenus modifier(backup avec phoenix)
Tsidoune Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 Je vais m'expliqué plus en détail. Est-ce que je peux; admettons que je fais un backup de la box avec phoenix sur mon pc. Ensuite je prend la box pucée je retire mon dique dur et je le remplace par le nouveau, jutilise le cd de boot préparé par gueux et j' instal evox sur le nouveau disque dur.Ensuite je remet le backup ,précédamment fait ,sur le nouveau disque dur. Et finalement je remet le nouveau disque dur dans la box non pucé(évidamment avec phoenix qui étais dans le backup) Je veux simplemment l' avis d' un pro avant de l' essaillé Merci a l' avance
GogoAckman Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Je vais m'expliqué plus en détail. Est-ce que je peux; admettons que je fais un backup de la box avec phoenix sur mon pc. Ensuite je prend la box pucée je retire mon dique dur et je le remplace par le nouveau, jutilise le cd de boot préparé par gueux et j' instal evox sur le nouveau disque dur.Ensuite je remet le backup ,précédamment fait ,sur le nouveau disque dur. Et finalement je remet le nouveau disque dur dans la box non pucé(évidamment avec phoenix qui étais dans le backup)Je veux simplemment l' avis d' un pro avant de l' essaillé Merci a l' avance faut en plus locker le disque dur avec le backup fait avec ton premier disque ^_^ .
fornorst Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai mis un tuto sur ce forum et sur le forum "Disque Dur" concernant cette technique.
Messages recommandés