Nouvelle rumeur d'une baisse de prix de la Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Le prix de la dernière console de Microsoft pourrait bientôt baisser, d'après les allusions de Steve Ballmer, encore très vague sur le sujet.

Le PDG de Microsoft a en effet personnellement sous-entendu dans une de ses dernières déclarations que le prix de la Xbox 360 pourrait bientôt baisser. Alors attention, il faut bien repérer l'allusion en question, que Steve Ballmer a tout de même répétée deux fois de suite dans son discours, afin de s'assurer que la rumeur serait bien lancée...

« Je pense que toute console de la planète a vu son prix baisser durant ses premières années. Je ne sais pas si nous aurons une baisse de prix dans les premières années, et je ne veux pas faire de commentaire sur le sujet, mais je vous souligne le fait que toutes les consoles ont eu une baisse de prix dans leurs premières années. »

La console de Microsoft est sortie en fin d'année 2005, elle n'a que quelques mois d'existence sur le marché, mais Microsoft pourrait oser une baisse de prix pour tenter d'étouffer la PlayStation 3 dans son nid. Certains voient donc une première baisse de prix pour cet été ou dès la rentrée, mais tout n'est que rumeur pour l'instant.

Source : PcInpactLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1240

Posté(e)

Salut

La PS3 va sortir faut trouver une parade se refaire des clients ex : le prix ils vont pas se laissé démonter au 1er round ;)

Bye pp