mulot22 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Salut comme sans doute beaucoup de gueuxien je cherche un stage et la sa doit faire 30 entreprises que je contacte et que des "NON" la sa commence à me faire peur alors voila je suis en BTS IRIS et si des personne sont interessés moi aussie donc pas de probleme je voudrais bien aussie que des étudiant me fasse part de leur aventure dans la quete du stage merci à tous les participant d'avance. et aussie à tout les chef d'entreprise qui passerait par là.
pesos Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Slt, Bon je sais que c'est un stage et pas un boulot mais c'est pareil, le premier conseil que je te donnerais c'est de faire un effort sur l'écriture ! C'est la première chose qu'un employeur voit et crois-moi une faute tous les 2 mots ça le fait vraiment pas...
mulot22 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 ou la j'ais fait beaucoup de lettre mais le probleme des lettre c'est que quand elle arrive c'est poubelle donc je me deplace et la on me dit "on fait les planning en janvier" je me deplace en janvier et on me dit " dsl on à deja des stagière" et la j'ai envie de mettre un coup de boule signer "zizou" dans la secretaire
pesos Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Faut toujours relancer quelques jours après par téléphone quand tu envoie une lettre. ça montre que tu es motivé et les employeurs apprecient
abbathdebinic Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 pense à contacter les administrations qui sont toujours à la recherche de mains d'oeuvre pas cher, va voir dans les collectivités territoriales par exemple, contact le conseil général de ton département, ca mange pas de pain
mulot22 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 oui j'ai oublier se qui est super en iris c'est que le stage doit seffectuer dans une entreprise à capitale autrement dit privée se qui retire environ 50% des stage potentiel
bugess Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 salut Je vais te conseiller de contacter les entreprises directement tu remets ta demande en main propre . Je sais pas toujours facile, je préfère personnellement voir et communiquer avec la personne, que de lire un CV qui passe souvent dans la corbeille Il faut montrer et prouver son vouloir, sa détermination chose qui est souvent impossible sur un bout de papier. Mais ne relâche pas, tu vas trouver. @+
radada Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 et pis tente toujours ta chance a l'ANPE desfois qu'ils te trouvent un stage???
Messages recommandés