Question?firmware 5.2 En Full Speed Sur Ma 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :sorcerer:

jai une xbox 360 version MS 28 pack PES6 avec lecteur samsung et je l'ais fait flasher par une société en 5.2 full speed...ma question est doi je le laisser tel quel en full speed ou le faire reflasher en 5.2D slow?..a coté on me dit que ce soit en full je n'userais pas plus mon lecteur que en slow car c'est fait pour le full speed est la vitesse d'origine de la console et que le slow c'est fait uniquement pour des dvdr bas de gamme qui ont du mal a passer et j'utilise des verbatim dual layer gravés en 2.4x sur un pioneer.Pour linstant ca a l'air de bien marcher depuis 15 jours et je vois non plus pas de surchauffe anormale sur ma console.Mais que me conseillez vous de laisser comme ça en full ou bien de le faire passer en slow et ça changera rien?

PS: un amis m'a dit (conseillé) que de reflasher est un risque que ont peux casser ou prendre un risque d'endommager le lecteur a changer encore de parametres de firmware et le mieux il ma dit est de laisser tel quel soit en FULL que il n'y a pas plus de risque que en slow en faite il me confirme que le slow est pour des dvdr qui on du mal a passer ou bas de gamme

merci de vos infos;)

Modifié par vincenflo2
Posté(e) (modifié)

Toutes les versions sont fonctionnelles, si tu supportes le bruit du lecteur...

Modifié par lolseg
Posté(e)

bien sur que ils sont tous fonctionnels ces firmware mais je doit laisser comme ca ne pas y toucher rester en full ? car il parait que en slow cela peux donner des lenteurs de chargements de textures etc...?

Merci;)

Posté(e)

Ecoutes, si ça fonctionne et que tu rencontres pas de souci pourquoi en changer, restes comme tu es.

Posté(e) (modifié)
Ecoutes, si ça fonctionne et que tu rencontres pas de souci pourquoi en changer, restes comme tu es.

oui effectivement ça marche mais j'avais peur que ca use en full alors que en slow ca solicite moin le lecteur a moin quil soit vraiement fait pour tourner a ces vitesses..Mais alors pourquoi ont ils mis un firmware slow c'est pour quoi?

Modifié par vincenflo2
Posté(e)

Si tu finis par ne plus supporter le bruit du lecteur...

Posté(e)

oui ok donc si je comprends c'est principalement si tu ne supporte pas le bruit donc bien que il soit en FULL ou SLOW ca le fera pas vivre plus longtemps vu que il est fait pour ( d'origine 12x )