Newserator Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Consciente que les puces Wiinja V1 ont des defauts de DRE et sont incomptatibles avec les version D2B, la team Wiinja propose à tous leurs clients, que la puce ait été utilisée ou non de leur renvoyer pour un echange contre une version V2. Les + de la V2 : * Compatibilité D2B (No Panasonic) * Amélioration de la méthode de lecture - Option de désactivation de la puce Lien direct: http://www.wiinja.com/Foros/viewtopic.php?t=209 Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=410
soron666 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Ca c'est une bonne nouvelle! Car des DRE j'en ai eu pas mal avec la V1.bon professionnalisme de la part de la team Wiinja! Faut dire qu'avec la rude concurrence dans le domaine, le service est un plus non négligeable! Manque plus que la compatibilité avec les jeux ntsc et ce serait parfait!
Ninio Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) salut à tous ! Sur le site de techworld (là où je me la suis procurée) ils vendent la V2 et moins cher en plus ... Vous pensez qu'ils nous échangeront la V1 contre la V2? Ninio Modifié le 18 février 2007 par Ninio
soron666 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 C'est marqué dans le titre je pense qu'il parle du magasin, et non de la team wiinja! car d'après le liens de la news, c'est à la team wiinja qu'il faut renvoyer sa puce V1 et non au magasin où l'on l'a acheté!
th0m@s Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Pour ma part je les ai contacté, et ils m'ont dit de traiter directement avec techworld. J'ai envoyé un mail à techworld, je les appelerai surement demain.
dentiste Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 salut, J'ai commandé aussi chez techworld , mais j'ai toujours rien recu , ma commande est en "traitement". J'ai commandé un wiinja version 1 à 39.95 € . J'aimerai les contacter par téléphone pour leur demandé une version 2 et payé moins cher , ou alors si ils m'ajoutent le tournevis à la rigeur. Une ame charitable aurai t il le numéro de tél de techworld car je trouve pas sur le net. Sur leur site, on ne peut les contacter que par mail et ils répondent pas ! Merci d'avance !
abbathdebinic Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 03.21.429.429 pour techworl, pourras tu leur demander au passage si ils font l'echange V1 pour V2 des Wiinja ?
sebel19 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 03.21.429.429 pour techworl, pourras tu leur demander au passage si ils font l'echange V1 pour V2 des Wiinja ? salut a tous alors pour l instant aucune reponse au telephone il commence peut etre 10 heures a+
dentiste Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 j'appellerai vers 11 h . wait and see ...
dentiste Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai appellé. Je suis tombé sur le répondeur. A priori, ca ouvre à 13h 30 le lundi jusqu'à 19 h 30 . donc j'essaierai à nouveau vers 14 h Wait and SEE !!
Ninio Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Moi je les ai eu au téléphone. Il faut donc leur envoyer un mail pour leur demander de faire l'échange et ils vous recontactent. Donc ils font bien l'échange de Wiinja V1 contre des V2, et d'ailleurs, ils viennent de l'apprendre il y a 20 min par la Wiinja Team Une trés bonne nouvelle donc
dentiste Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 moi aussi j'ai appeler, ma commande est du 16/02/07 d'un wiinja 1. A priori, ils m'ont envoyé une wiinja 2 + le tournevis tri_wing(pour completer les 10 € plus cher que la verison 1 que j'avais payé). Trés sport techworld bravo !)
sebel19 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 super cool de leurs part je leur envoie un mail direct a+
fornorst Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Vous savez si c'est réellement un échange ou si c'est un envoi de la version 2 ? Vu que les versions 1 vont très probablement passer à la poubelle, je vois pas trop l'intérêt de leur renvoyer la V1...
abbathdebinic Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Vous savez si c'est réellement un échange ou si c'est un envoi de la version 2 ? Vu que les versions 1 vont très probablement passer à la poubelle, je vois pas trop l'intérêt de leur renvoyer la V1... ils peuvent reflasher les V1 en V2 non ?
fornorst Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Peut-être mais ils vont revendre à qui une puce qui a déjà été installé et dont les pattes ont été aplaties ?
sebel19 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Peut-être mais ils vont revendre à qui une puce qui a déjà été installé et dont les pattes ont été aplaties ? salut c est clair que la mienne avec la colle dessus elle va pas etre tres belle lol a+
abbathdebinic Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) faut lancer une opération "puce d'occasion" , le hacking pour le développement durable ! Modifié le 19 février 2007 par abbathdebinic
dentiste Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) petit tips du jour : si vous cherchez des tournevis tri_wing , ils en vendent chez carouf , je l'ai pas acheté car je le recois avec ma wiinja mais c'est toujours bon à savoir ! Modifié le 19 février 2007 par dentiste
Ninio Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Je viens de renvoyer la mienne à l'instant par la poste Pour répondre à certaines questions, ils font un échange, ils nous envoient la V2 et eux, ils renvoient la V1 à la Team Wiinja pour se les faire reprogrammer. Du moment que la Wiinja n'est pas ouverte, brulée, avec une ou plusieurs pates détériorées et quelle fonctionne, vous pouvez la renvoyer sans soucis
sebel19 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 ok merci bien j attend leurs mail et je renvoie la mienne (pour les pattes tordues il s en foutent?) sinon il t on dit un delai ou autre chose??? a+
th0m@s Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Pour info, j'ai envoyé un mai à chipspain, ils m'ont envoyé un formulaire à remplir et à retourner avec la wiinja v1. Donc à première vue, ceux qui ont commandé chez eux n'ont pas besoin de traiter avec la team wiinja directement.
Ninio Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) ok merci bienj attend leurs mail et je renvoie la mienne (pour les pattes tordues il s en foutent?) sinon il t on dit un delai ou autre chose??? a+ Si les pates sont tordus normalement ya pas de problème ils m'ont dis au téléphone. Sinon dés qu'ils reçoivent la V1, ils renvoient la V2 donc niveau délais, il faudra compter une petite semaine... (moi j'ai poster aujourd'hui, le temps qu'ils la reçoivent et qu'ils la renvoi, j'èspère l'avoir samedi ) Modifié le 19 février 2007 par Ninio
sebel19 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 salut tu as recu un email pour leurs envoye car j ai toujorus pas de reponse de leur part merci a+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant