Wii Disc Dumper sans lecteur LG : update

Messages recommandés

Posté(e)

emu_kidid a donné de nouvelles informations concernant le développement de son logiciel de dump, qui pour rappel ne nécessitera plus de posséder un lecteur LG, mais simplement une carte mémoire SD (voir notre article).

Le logiciel permet actuellement de dumper 512Mb de données en 4.5mns en RAM, ce qui devrait permettre un dump équivalent en 8-12mns sur une SD Card. Ce délais pourra être amélioré avec quelques optimisations et des tailles buffer différentes. emu-kidid fournira d'autres informations une fois qu'il aura réalisé un dump complet sur SD Card et que celui-ci fonctionnera parfaitement (dans la semaine normalement)

Il indique que son logiciel fonctionnera sur:

Wii (avec ou sans modchips) (Wiinja, Wiikey, Cyclo, etc)

GC (avec ou sans modchips) (XenoGC etc,)

emukida_1.jpg

Source : Maxconsole (forum)Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=411

Posté(e) (modifié)

Donc c'est un homebrew Gamecube. Donc ça se lance en utilisant des failles qui ne sont pas présentes sur les Wii européennes. Ouin, j'ai cru que le mec avait un remède miracle pour des homebrews sur Wii.

Modifié par Miles Prower
Posté(e)
Donc c'est un homebrew Gamecube. Donc ça se lance en utilisant des failles qui ne sont pas présentes sur les Wii européennes. Ouin, j'ai cru que le mec avait un remède miracle pour des homebrews sur Wii.

C'est exactement ce que je me disais, comment avait-il réussi à exécuter du code sur la Wii sans modchip !

Dommage, acheter un lecteur LG à 20€ pour dumper ses jeux ou acheter une puce à 40€ qui n'exécute que des backups, bah euh je vois toujours pas l'utilité de la puce :D

Enfin quand je dis que des backups c'est parce que je possède un cube avec une viper donc pour les homebrew GC j'ai une solution pour les lancer :D

Posté(e)
emu_kidid a donné de nouvelles informations concernant le développement de son logiciel de dump, qui pour rappel ne nécessitera plus de posséder un lecteur LG, mais simplement une carte mémoire SD (voir notre article).

Le logiciel permet actuellement de dumper 512Mb de données en 4.5mns en RAM, ce qui devrait permettre un dump équivalent en 8-12mns sur une SD Card. Ce délais pourra être amélioré avec quelques optimisations et des tailles buffer différentes. emu-kidid fournira d'autres informations une fois qu'il aura réalisé un dump complet sur SD Card et que celui-ci fonctionnera parfaitement (dans la semaine normalement)

Il indique que son logiciel fonctionnera sur:

Wii (avec ou sans modchips) (Wiinja, Wiikey, Cyclo, etc)

GC (avec ou sans modchips) (XenoGC etc,)

<center>emukida_1.jpg</center>

Source : Maxconsole (forum)

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=411

sa fonctionne sur wii aussi et sans modchips ,et ba j'aimerai savoir comment il a fait sa

Posté(e)

lu

pourtant datel datel a bien sortit un nouvel action replay compatible avec les wii pal sur playasia"Compatible with PAL Wii™ consoles for Gamecube™ playback (does NOT play import Wii™ games) "

ya meme un freeloader gamecube"Compatible with PAL Wii™ consoles for Gamecube™ playback (does NOT play import Wii™ games) " apparament sortit le Date de sortie 01. 11. 2007

j'veu bien croire que je suis un brêle en anglais mais c'est bien marque compatible wii pal pour les jeux gamecube

enfin si vous avez des info sur la compatibilité de cet action replay et ce freeloader je suis preneur car je me l'achetterai bien pour l'import et pour les backup de mes jeux merci :sorcerer:

• 3 semaines après...
Posté(e)

lu

pourtant datel datel a bien sortit un nouvel action replay compatible avec les wii pal sur playasia"Compatible with PAL Wii™ consoles for Gamecube™ playback (does NOT play import Wii™ games) "

ya meme un freeloader gamecube"Compatible with PAL Wii™ consoles for Gamecube™ playback (does NOT play import Wii™ games) " apparament sortit le Date de sortie 01. 11. 2007

j'veu bien croire que je suis un brêle en anglais mais c'est bien marque compatible wii pal pour les jeux gamecube

enfin si vous avez des info sur la compatibilité de cet action replay et ce freeloader je suis preneur car je me l'achetterai bien pour l'import et pour les backup de mes jeux merci :sorcerer:

Bonjour à tous, ceci est mon premier message, alors j'espère être un plus pour votre communauté !

Juste pour des informations sur le freeloader et l'action replay, j'ai trouvé un site qui les a testé ( http://perso.orange.fr/spyromedia/nintendo/wii/ ) lien direct du test : http://perso.orange.fr/spyromedia/nintendo...tionreplay.html

Bon il n'a testé "que" l'action replay, mais à priori ce serait la même chose pour le freeloader : ça marche ;)

Par contre j'imagine que ça ne marcherait pas avec les backups.

A+ ;)