seth974 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, j'ai une ps3 jap 60Gbet quand je metsd un jeux ps2 jap(la c'est kof XI) mon stick FS 3 ou ma X_arcade ne sont pas reconnu? donc je suis obligé de jouer avec la manette ps3 c'est enervant car jouer a Kof a la manette c'est pas la joie. il y aurait une astuce pour que ça fonctionne? merci d'avance
Ahriman Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour,j'ai une ps3 jap 60Gbet quand je metsd un jeux ps2 jap(la c'est kof XI) mon stick FS 3 ou ma X_arcade ne sont pas reconnu? donc je suis obligé de jouer avec la manette ps3 c'est enervant car jouer a Kof a la manette c'est pas la joie. il y aurait une astuce pour que ça fonctionne? merci d'avance Pour l'instant aucun périphérique USB ne marche avec l'emulation PS2... Que ce soit le volant GT, les controlleur parapara... ou les adaptateur PS2->PS3 (j'utilise mon X ARCADE sur tekkenDR grace a un adaptateur) Vivement les nouveaux firmware... (La seule méthode est donc de moddé un stick direct en PS3 - mais qui aurait le courage de sacrifier une Sixaxis) Sinon peut etre qu avec un stick native PS3 (dispo au japon) ca marche, pas j'ai pas essayé
seth974 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 Ben en fait mon FS 3 c'est un des stick PS3 mais ça marche pas!!!!
Ahriman Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Ben en fait mon FS 3 c'est un des stick PS3 mais ça marche pas!!!! Bon bah Fuck... Moi qui pensais jouer à Hokuto no Ken sur PS3... Je vais devoir garder ma PS2 a portée de main.
seth974 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 fait C**** chez Sony sur ce coup là!
Ahriman Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 fait C**** chez Sony sur ce coup là! Il vaut le coup le FS3 d'ailleurs? J'hésite à me le prendre car le real arcade pro 3 est quand même bien cher...
seth974 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) fait C**** chez Sony sur ce coup là! Il vaut le coup le FS3 d'ailleurs? J'hésite à me le prendre car le real arcade pro 3 est quand même bien cher... oui c'est un bon stick hori peut etre petit comparer a la X_arcade mais j'aime bien on dirait le stick neo precision:la X-arcade fonctionne sur virtua 5 ce qui n'est pas le cas de tout les stick PS2 Modifié le 21 février 2007 par seth974
seth974 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) probléme resolu a moitié les stick ps2 fonctionne sur les jeux ps2 mais pas mon FS 3 (Fw 1.70) Probléme resolu mon stick ps2 et mon stick ps3 passe sur les jeu ps2 avec le Fw 1.80 un admin peut mettre la coche resolu sur ce sujet ou simplement le fermé merci d'avance Modifié le 1 juin 2007 par seth974
Syl BG Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut ! Intéressant, les accessoires PS2 avec accessoires PS2 2 PS3 seraient donc maintenant compatibles pour les jeux PS2 sur PS3 ? J'ai moi aussi une PS3 japonaise retrocompatible avec KOF XI et mon madcatz SF IV SE n'est pas reconnu. Penses tu que n'importe quel stick fonctionnerait ?
Messages recommandés