JUBKAR Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Salut a vous tous je suis adepte du DSX depuis la premiere heure (fin novembre) il a fonctionner sans probleme les maj firmare et tout aucun probleme jusqu'a ce que j'essais le logiciel imgview06 qui permet de lire des livre sur DS jai l'impression qu'il a planter le firmware lorsque je l'insert dans la DS jai le slot 1 vide et ça reste figé lorsque je le branche sur le pc il met nouveau periférique inserer et me demande un pilote, mais je ne le vois plus aparaitre dans les lecteurs amovibles, impossible de faire une nouvelle maj firmware ni de le formater du coup. je suis bien embeter si c'est deja arriver a qq un ça m'interesse merci
JUBKAR Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 j'ai réussi 2 fois car je suis têtu donc jai été sur le support officiel de la team (http://support.ds-x.com/view_all_bug_page.php) et j'ai trouver c'est le rapport 707 si XP vous demande un drivers et qu'il vous met un "dvb-t....firmware loader" (vous ne pouvez plus acceder a votre DSX pas de format pas de maj firmwa, pas present dans le poste de travail c'est pour vous) en générale ça arrive apres avoir utiliser comikbook ou imgview ou moonshell je vous met un copier coller de la note en anglais: Please download this update and carefully apply the following instructions : *** BEFORE Procceding with the Update , pelease renter the device manager of windows XP (control panel --> system --> Hardware --> Device Manager) and remove any devices on the usb's eg DVB-T ...etc, which usually pop up when DS-Xtreme is plugged in.*** 1. Extract the contents of the update on your Desktop. 2. Enter the DriversXP folder and right click on the file called CyUSB.inf and select "INSTALL". 3. Plug the DS-Xtreme on the usb cable (directly to your PC , not using any front usb ports or hubs like usbs on your keyboard etc.). 4. Run the update and wait for it to finish. 5. After the update is complete, remove the device and place it back on the USB cable 6. Format the device with FAT (by right clicking on the DSX drive and selecting format) (you can use Quick Format for this) 7. copy the public partition files found on http://news.ds-x.com) [^] [^] on to the DS-Xtreme. 8. Boot the cart on the DS and report the behavior of the update in this thread. Try to be as descriptive as possible in order to make sure everything is covered. Thank you This update fix is Beta and is only intended for the people linked to this thread http://update.ds-xtreme.com/DS_Xtreme_repairtool.zip [^] alors le petit ZIP citer au dessus vous le trouver sur le support il faut s'enregistrer ça ne marche pas a tout les coups la 1er fois jai recommencer 2 fois et il faut bien suivre les instructions et OUI ça marche mon DSX n'apparait plus comme avant mais tout marche bien sans inconvenient UN GRAND MERCI A LA TEAM la 2eme fois ou je l'ai planter c'est 10min apres l'avoir récupérer ... le boulet:confused: bref je voulais tester pour vous "le lecteur de BD ou d'image" qui m'a fait planter les 2 fois c'est a dire "IMGVIEW6" il génère ce logiciel plein de fichiers a mettre sur son DSX mais 1 seul marche c'est le seul qui n'a pas de (SD) ou (slot1) a la fin, c'est un fichier du type "imgview6_nmmc.....nm2..nm3.nds c'est pas super précis mais je l'ai renomer pour ne plus me trompé car la 2eme fois ou ça a planter jai mis 1h30 pour le remettre la 1er 2Jours lol voila si vous avez besoin de precision j'essayerai d'y repondre et merci a nos amis de la TEAM et des supports
Messages recommandés