Dom. Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Bonjour Mon lecteur cd est Hs et donc je ne peut pas utiliser le cd avec le pilote pour cette clef wifi. Ou puis je trouvé le pilote pour installer cette Clé USB Wifi OVISLINK EVO-W54USB. Sur le site officiel, je ne comprend pas bien lequel est le bon. Içi Merci pour votre aide Modifié le 18 février 2007 par Dom.
Piou Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Salut ! Driver EVO-W54USB : Adaptateur USB 54 Mbps Windows9x/2000/XP 32bits Windows XP 64bits Aucun driver officiel pour Vista ++ Modifié le 18 février 2007 par Piou
Skylan Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 C'est ça le truc qui est chiant avec vista, il y a pas mal de truc incompatible pour le moment .. Mais bon ça viendra ^_^
Dom. Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 Merci Nickel pour le pilote Mais la neuf box refuse de confirmer par l'appuis sur le bouton reprèsentant un cadenas. Pourtant à la question avez vous une clé neufBox ou autre je met autre, j'ai une minute pour aller appuyer sur le bouton mais rien, le message aller appuyer sur la neufBox reviens toujour. Cette clef dès que je là branche me trouve pourtant bien la fréquence wifi, mais la neuf Box ne là valide pas Chez un ami qui à lui aussi une clé qui n'est pas de chez Le Neuf, il indique Autre et appuis sur le bouton et fini tout fonctionne. je ne comprend pas j'ai même essayer le bouton reset de la neufBox mais idem. Avez vous une petite idée merci Dom.
valou5413 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Nickel pour le pilote Mais la neuf box refuse de confirmer par l'appuis sur le bouton reprèsentant un cadenas. Pourtant à la question avez vous une clé neufBox ou autre je met autre, j'ai une minute pour aller appuyer sur le bouton mais rien, le message aller appuyer sur la neufBox reviens toujour. Cette clef dès que je là branche me trouve pourtant bien la fréquence wifi, mais la neuf Box ne là valide pas Chez un ami qui à lui aussi une clé qui n'est pas de chez Le Neuf, il indique Autre et appuis sur le bouton et fini tout fonctionne. je ne comprend pas j'ai même essayer le bouton reset de la neufBox mais idem. Avez vous une petite idée merci Dom. bonjour, j'i le meme probleme que toi pourrais tu me dire si tu as reussi et me donner la solution merci bcp a plus
atchoum09 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, Mon lecteur cd est également HS et donc je ne peux plus installer ma clé wifi Ovislink Wireless-G USB Dongle. Où est-ce que je pourrais trouver un pilote pour l'installer ? Merci
Messages recommandés