cokin26 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) oups, desole pour la politesse ( c'est qui qui me met la fessée ? ; ) ) bonjour vous tous, suite a un mauvais pontage (je pense) la console affiche un code erreur 65 et ne boot pas , le lecteur n'est pas non plus reconu sous XP. De plus il y a un code erreur 65 au demarrage de la console. D'apres vous, est ce qu'il y a une soluce ou pas ? merci pour vos lumieres Modifié le 21 février 2007 par cokin26
titus360 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
cedric1127 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 le mauvais pontage c'est une chose mais est ce qu'il y a eu flashage?
cokin26 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 salut, non flashage failed suite a ca pc planté obbbliger de rebooter puis apres la catta .
cedric1127 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 perso je pense que t'as cramé un truc sur la carte de composants du lecteur en faisant le pontage entre en contact avec bandicoot il pourra plus t'aider que moi.
UZUMAKI_NARUTO Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 bon je vias asseiller de te reponde tu te rappel tu sur quel pin tu a fias le pontage repond moi car si tu maide en mexpliquand je eux taider moi jai fias mon pontage et a plusieur reprise avec diferant lecteur hitachi allor je pense que soi tu est rester trop longtemp ou tu a choisi une mauvaise pin allor si ses le ca je pense que ses peuxtetre un lecteur hs ou simplement un remplacement de frimeware ou une resistanse qui a dijonter
titus360 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 bon je vias asseiller de te reponde tu te rappel tu sur quel pin tu a fias le pontage repond moi car si tu maide en mexpliquand je eux taider moi jai fias mon pontage et a plusieur reprise avec diferant lecteur hitachi allor je pense que soi tu est rester trop longtemp ou tu a choisi une mauvaise pin allor si ses le ca je pense que ses peuxtetre un lecteur hs ou simplement un remplacement de frimeware ou une resistanse qui a dijonter Salut, C'est pas possible d'écrire comme ça ici, utilises un correcteur d'orthographe. merci @+
mulot22 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 je comprend pas pourquoi personne me mais une resitance de 1,5Kohms à la place d'un fils sa évite de court-circuite ton lecteur
cokin26 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 salut a tous woila ba en fait j'ai pas pu m'en sortir tous seul, j'ai donc fait appel a BANDICOOT(en plus il est pas loin de chez moi ) Franchement je dis bravo, depanner en 15 min et super efficasse. Merci a vous pour vos conseils et surtout merci a BANDICOOT. @+
cokin26 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 perso je pense que t'as cramé un truc sur la carte de composants du lecteur en faisant le pontageentre en contact avec bandicoot il pourra plus t'aider que moi. en fait j'avais fait le pontage entre la pin 9 et 0, mais je pense que c'est le flashage qui a foirer car j'avais quand meme reussit a faire un backup de mon orig.bin en c ok maintenant @+
Messages recommandés